Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Dont 2 manifestement parés pour le franchissement !

-vdue calé fond de six sur un mode moqueur...! krkrkr-

C'est vrai ce que tu dis... finalement à force de la voir, si je l'avais gardée, je crois que j'y serai passé au rabaissement!

Posté(e)

halte au mac do avec kraft, on ramene un truc au top pour alfisto mdr

Un Big Mac ?

Posté(e)

Oula titilem tu craquerais hein pour cette 159 3.2 v6 !!! Craque sérieux... Tu crois que j'ai fait comment avec la Saab ? La belle m'a séduit et conquis.

Ce sont des diablesses ces voitures, comment résister ?!

Alfisto, tu ne fais aucun effort d'abord j'avais la h+ au camping Oh !!! C'est pas moi qui fait antenne pourtant.

Posté(e)

remise des polos et posters badges par Viké a sont bungalow

samedi fin de matinée

preparation de repas a cote du bungalo de Dany

la voiture de Poussin :unedent::aro_mdr:

je vous en posterais d'autres photos en tous cas profite en bien pour ceux qui sont reste .

pour les autres qui doivent reprendre la route prudence

a très bientôt sur le forum bisous :unedent:

Posté(e)

Merci pour vos photos ca fait plaisir ;)

Posté(e)

Merci pour vos photos ca fait plaisir ;)

des paparazzis ils en avaient partout donc je pense que tu seras bien servie pour les photos :clapclap:

et du dossier il y a en as aussi :unedent::gnark:

Posté(e)

Deuxième jour de boulot, et la tête toujours autant dans le c..!!!

C'est trop bon les rassos!!!

Merci à tous pour toutes ces photos, mention spéciale à Tof qui assure en journée pour le mitraillage... le soir, c'est une autre histoire!!!

Vraiment très très content de toutes ces rencontres, je l'ai déjà dit, mais la vache, vous me manquez tous, c'était trop bien !!!!

Posté(e)

+1 denis je te rejoins a 100%

Invité mecano67
Posté(e)

faut venir pour le voir et le croire! alors vous reviendrez l an prochain meme si c'est loin????????? moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

obligé !

Posté(e)

Ca manque de dossiers quand même. ....

Posté(e)

titi tu veux lequel ?? mdr

j'en ai une aussi de kraft en train de humer les gaz de dany, mais allongé sous la terrasse du padre..

je sais c bizarre...

Posté(e)

Oui, mais il est bizarre tout simplement Khraft, alors ... mdr

Posté(e)

Bon à l'apéro la , il y a encore beaucoup à boire !!!

faut finir, faut pas gacher, faut pas ramener, profitez bien ...

Posté(e)

Oula titilem tu craquerais hein pour cette 159 3.2 v6 !!! Craque sérieux... Tu crois que j'ai fait comment avec la Saab ? La belle m'a séduit et conquis.

Ce sont des diablesses ces voitures, comment résister ?!

.

j'aurais du balancer Vike quand il m'a fait essayer son monstre, et repartir avec. Je serais revenu plus tard, incognito, avec des cheveux, recherché Blanchette .. quel con, suis je .. trop gentil, tiens, mdr

Posté(e)

Deuxième jour de boulot, et la tête toujours autant dans le c..!!!

C'est trop bon les rassos!!!

Merci à tous pour toutes ces photos, mention spéciale à Tof qui assure en journée pour le mitraillage... le soir, c'est une autre histoire!!!

Vraiment très très content de toutes ces rencontres, je l'ai déjà dit, mais la vache, vous me manquez tous, c'était trop bien !!!!

Je suis rassuré, tout le monde a les mêmes émotions que moi et ce à chaque rasso !!

faut venir pour le voir et le croire! alors vous reviendrez l an prochain meme si c'est loin????????? moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

obligé !

Je réponds moi aussi... OUIIIIIIII

Posté(e)

Pas le choix pour l'année prochaine ... obligé de venir .. j'essaierais de prendre mon vendredi cependant

Posté(e)

RDV au Vigeant dans 10jours!!!!

Posté(e)

Lol Denis, je ne peux pas ce we, ai aussi annuler Italegends le we suivant, trop loin pour un we même prolongé.

• Créer...