fabrice01 Posté(e) le 7 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2016 J'ai oublié de préciser que j'ai aussi changé les 2 silentblocs de la barre stab, d'ailleurs j'ai du batailler pour désolidariser les 2 parties de la coque métallique qui les entoure... @+ Citer
fabrice01 Posté(e) le 3 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2017 Coucou, Juste pour signaler que la 166 à réussi son CT avec quelques défauts mais rien de méchant... Des que j'aurais 5 minutes je vais changer les coupelles d'amortisseurs av (toujours pour mon claquement), et il faut que je regarde pourquoi l'accoudoir central est bloqué... @+ Fabrice Citer
Administrateur moon Posté(e) le 3 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2017 Cool c'est une bonne nouvelle ! Citer
fabrice01 Posté(e) le 9 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2017 Coucou, passage des 200000 la semaine dernière !! @+ Citer
fabrice01 Posté(e) le 2 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars dernier 8 ans plus tard.... Le temps passe vite 😅 La 166 v6tb est partie l'année dernière, elle roule roule toujours ! j'ai à la place récupéré 2 autres 166... Une 2.4 jdt phase 1 et une 3.2 v6 ph2, c'est cette dernière que j'espère remettre en route pour en profiter un peu du moteur... Il faut juste que je trouve du temps pour m'en occuper... @ dans 8 ans pour la suite 😇 Citer
Lodein Posté(e) le 2 Mars dernier Signaler Posté(e) le 2 Mars dernier On espère avant avec des photos Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 2 Mars dernier Signaler Posté(e) le 2 Mars dernier Ah ben oui 8 ans c’est un peu long 🤣 Citer
fabrice01 Posté(e) le 5 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier 2 petites photos des 2 166... Elle ne dont pas nickel 😉 @+ Citer
Jef43 Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Je trouve la phase 1 tellement plus belle 😍 Citer
lolo164 Posté(e) le 6 Mars dernier Signaler Posté(e) le 6 Mars dernier (modifié) Moi perso j'adore la phase 2 comme la tienne, avec les jantes de la 1e photo Modifié le 6 Mars dernier par lolo164 Citer
Lodein Posté(e) le 8 Mars dernier Signaler Posté(e) le 8 Mars dernier Moi aussi je préfère la phase 2 Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 8 Mars dernier Signaler Posté(e) le 8 Mars dernier En fait, étant jeune, je trouvais la phase 1 étrange avec ces feux avant un peu petits pour l’auto, mais je trouve la phase 2 bien trop consensuelle et finalement avec le temps (l’âge?) je trouve la phase 1 plus originale et bien dans l’ère du temps de la 156 et 147 (que je préfère elles aussi en phase 1) Citer
Recommended Posts