Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai oublié de préciser que j'ai aussi changé les 2 silentblocs de la barre stab, d'ailleurs j'ai du batailler pour désolidariser les 2 parties de la coque métallique qui les entoure...

@+

• il y a 6 month...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Coucou,

Juste pour signaler que la 166 à réussi son CT avec quelques défauts mais rien de méchant...

Des que j'aurais 5 minutes je vais changer les coupelles d'amortisseurs av (toujours pour mon claquement), et il faut que je regarde pourquoi l'accoudoir central est bloqué...

@+

Fabrice

• il y a 3 month...
  • il y a 7 ans...
Posté(e)

8 ans plus tard.... Le temps passe vite 😅

La 166 v6tb est partie l'année dernière, elle roule roule toujours ! j'ai à la place récupéré 2 autres 166...

Une 2.4 jdt phase 1 et une 3.2 v6 ph2, c'est cette dernière que j'espère remettre en route pour en profiter un peu du moteur... Il faut juste que je trouve du temps pour m'en occuper... 

@ dans 8 ans pour la suite 😇

Posté(e)

On espère avant avec des photos

Lodein

Posté(e) (modifié)

Moi perso j'adore la phase 2 comme la tienne, avec les jantes de la 1e photo

Modifié par lolo164
Posté(e)

Moi aussi je préfère la phase 2

Lodein

Posté(e)

En fait, étant jeune, je trouvais la phase 1 étrange avec ces feux avant un peu petits pour l’auto, mais je trouve la phase 2 bien trop consensuelle et finalement avec le temps (l’âge?) je trouve la phase 1 plus originale et bien dans l’ère du temps de la 156 et 147 (que je préfère elles aussi en phase 1)