Aller au contenu

La 2 Éme Résurrection Du Spider 916 (Mais Bien Malade)!

Recommended Posts

Posté(e)

Bon a voir comme ça on dirais qu'il a pas trop reçu

rayé mais pas d'accro

• Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Faut voir aussi si le cylindre n'a pas été marqué par ces secousses... idem pour le vilebrequin.

Posté(e)

Bon ca na pas l'air trop grave a voir :ph34r: je pense que c'est sauvable mais la il va falloir calculer la cote des coussinets

Posté(e)

Je compatis, Dany... Bon courage !

Posté(e)

Tu fais des miracles, Dany, ça va bien se passer !

Posté(e)

Dany en tout cas je t'admires au moins tu ne te laisses pas abattre Chapeau

Posté(e)

Merci les gars , je ne peux pas la laisser comme ça ^_^ ..

J'attend PAT qui va passer dimanche , on en saura plus :rolleyes:

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi, j'espère que tu vas t'en sortir sans trop de dégâts .

Posté(e)

Merdoum !!!mais je sais que le padre va nous remonter tout ça et il va péter le feu ce spider !!

• Administrateur
Posté(e)

Très bon sujet au passage... et je suis en phase avec sa conclusion :

Mon conseil : une distribution après 130 000 km devraient s'accompagner d'un changement des guides et de ses joints.
Une huile plus épaisse sera surtout là pour limiter la consommation provoquée par la largeur des ajustages (usés).

Posté(e)

Surtout on voit enfin a quoi sert la courroie d'equilibrage que certains enlèvent....

• Administrateur
Posté(e)

Surtout on voit enfin a quoi sert la courroie d'equilibrage que certains enlèvent....

+10

Posté(e)

Donc info , Pat a rodé le vilo à l'ancienne , il est sauvable . Demain je passe chercher coussinet avec côte de réparation .

Posté(e)

Bien joué ? tu traine pas, tu auras un ptit rodage après ?

Posté(e)

Oui je vais faire un prêt rinçage avec filtre afin de récupérer limaille si il y a .

Posté(e)

Il a redémarré

https://www.youtube.com/watch?v=b2ayVgJmDpI&feature=youtu.be

• Créer...