Invité curve Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Une Alfa qui ne fait pas de bruits suspects, ce n'est pas une Alfa! Attention, Dany, Alfa va déposer plainte contre toi au motif de "fiabilisation du produit nuisant à la (mauvaise) image de la marque"!
Invité curve Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Alfisto, tu vas nous le fâcher!!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Ne vous inquiétez pas , il y a encore quelque parasite qui font sont charme , notamment le dossier du siège passager qui vibre car il n'y a personne assis dessus .
Invité Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Ah pour moi c'est le siège conducteur qui crie sous mon poids
Invité curve Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Moi c'était les plastiques côté passager entre le seuil de porte et le montant arrière. Les plastiques couinaient à tel point que je n'entendais plus qu'eux! J'ai démonté, siliconé, rien à faire! Alors j'ai redémonté, poncé, collé une petite mousse et là c'est fini! Comme quoi une petite mousse, ça fait du bien!
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Tiens ça me le fait aussi à froid puis après quelques kilomètres ça disparais
plav Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Moi c'était les plastiques côté passager entre le seuil de porte et le montant arrière. Les plastiques couinaient à tel point que je n'entendais plus qu'eux! J'ai démonté, siliconé, rien à faire! Alors j'ai redémonté, poncé, collé une petite mousse et là c'est fini! Comme quoi une petite mousse, ça fait du bien! Curve est ce que tu peux faire une photo de cette pièce? Je crois voir de quoi il s'agit mais........ Moi aussi j'ai des oiseaux qui chantent dans le Spider et en plus ils ne s'envolent jamais ceux là.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Mets des graines dans l'habitacle : pendant qu'ils mangent, ils ne chanteront plus!
plav Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Mets des graines dans l'habitacle : pendant qu'ils mangent, ils ne chanteront plus! Oui mais les graines ça roule dans les virages et............ça fait du bruit
sundae Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Ç mon dossier de siège conducteur qui couine ç bien lourd aussi. Je vais le barder le silicone ?
alfisto Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Moi il n'y a rien qui couine dans mon spider poussin !!!
Phil Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Non, toi t'es sourd, ce n'est pas pareil, y'a forcément un truc qui grince sur un GTV, c'est impossible autrement...
sury Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 sur mon spider c’était le couvercle du petit coffre à l’intérieur qui grinçait pour le spider d'Alfisto si il ne grince pas c'est que ça se trouve c'est pas une ALFA et même peut être pas un spider ça se trouve il n'est même pas jaune
tof69 Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 il est meme pas vrai si ca se trouve alfisto !! nan mais c'est vrai , ce mec a aucuns defaults ! j'ai jamais vu ca ! incroyable ! memes son spider est nikel ! y'a un truc louche la dessous !
Phil Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Moi il n'y a rien qui couine dans mon spider poussin !!! Édit... : au temps pour moi..., j'ai refait un essai tout seul avec le Spider, et en effet y'a rien qui couine..., c'était Mme Phil que j'entendais... PS : évidemment, ces propos ne sortiront jamais de ce topic et je me verrai contraint de faire disparaître toute personne qui osera aborder ce sujet en présence de Mme Phil.
alfisto Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Tu es mort Phil , je balance tout !!!! Tof tu es bon , très bon !!
Invité curve Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 J'aime bien cette rubrique GTV, c'est "technique et décontracté". L'endroit où on vient se détendre quand on en a marre des "showrooms"... Maître Plav, voici la photo demandée et entourée de rouge, la zone qui couinait.
Invité Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 t'inquiete phil je ne dirai rien parce qu'en fait je dois avoir le même probleme que toi
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Février 2015 Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 J'aime bien cette rubrique GTV, c'est "technique et décontracté". L'endroit où on vient se détendre quand on en a marre des "showrooms"... Maître Plav, voici la photo demandée et entourée de rouge, la zone qui couinait. IMG_7485-2.JPG Tiens le mien est aussi relevé , il doit frotter aussi . faudrait que je m'en occupe
Alfista(fisto) Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 il est meme pas vrai si ca se trouve alfisto !! nan mais c'est vrai , ce mec a aucuns defaults ! j'ai jamais vu ca ! incroyable ! memes son spider est nikel ! y'a un truc louche la dessous ! Je lis. Je vois. (Oui je suis aussi ici). Mais je ne comprends pas. Je n'approuve pas. Je peux t'envoyer une liste Tof :bigrir:
Invité curve Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 Mais quel personnage étrange se cache-t-il derrière Alfisto? Allez on ressort la photo!
Recommended Posts