raul Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 j'ai le meme tapis de coffre, il est top et se nettoie facilement
korrigand Posté(e) le 21 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 (modifié) bonsoir raul oui il et top pratique a nettoyer et pas cher en plus pile poile les dimensions du coffre Modifié le 21 Janvier 2015 par korrigand
donguigui Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Très joli tout ça.... Manque juste le sigle jts a la place de jtd.... Mdr.
raul Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 tu as perdu le cache du "loquet" du coffre ? (sur 5eme photo on voit bien)
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 +1 ma TI ne l'avais plus aussi
korrigand Posté(e) le 21 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 raul je sais pas pour le cache du coffre je l'ai acheté comme ça si Dany lui ne l'avais pas donc sa me rassure ok donguigui je vais y pense pour le jts mais ça va pas être facile
raul Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 oe bon c'est pas non plus un argument d'achat j'avoue "ah non monsieur, pas de cache, j'achete pas!"... sinon j'ai aussi le meme moteur (en fait on a plein de points de ressemblance !!! ) tu as mis quoi comme batterie? la mienne a 5 ans et pas encore essouflee mais je m'y prepare.
korrigand Posté(e) le 21 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 je sais bien raul que ce n'est pas un argument d'achat pour la batterie comme les bougies de préchauffages filtre habitacle j'ai fait des commandes ce matin par le net 1)bougies de préchauffages plus le filtre habitacle livrée vendredi 2)batterie j'ai une VARTA SUR LA 159 est comme toi raul elle a 5 ans donc j'en ai commande une de la même marque sur un site que notre amis Antinomique-159 a parler sur le sujet je devrais la recevoir demain. franchement si tu doit en acheté une passe par ce site pas cher et rapide en livraison . voila ce que j'ai commande http://www.performancebatteries.fr/product/D21/ en plus les bonne dimension pour loge a sont emplacement j'ai pris un peut plus puissance que l'autre cool si plus ont a des points en commun cool vive le diesel surtout les JTDM abat les jts
raul Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 ok merci, c'est vrai j'avais vu le post et étais allé voir ce site. Ok tu nous diras si tout va bien avec cette batterie plus puissante. Et pour finir, merci car enfin on peut parler des JDTm sur ce fofo, ca devenait rare ^^ "d'ailleurs avec notre 150 Diesel on prend qui on veut ou on veut et quand on veut !!!! "
korrigand Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 "d'ailleurs avec notre 150 Diesel on prend qui on veut ou on veut et quand on veut !!!! " IOI franchement je t’avouerais une chose parmi toutes les voitures que j'ai possédé elle était tous des essences .( la plus puissante que j'ai eu etait une 95 cv ben quand tu vois les assurances le prix que ça coûte tu monte pas trop haut en puissance ) mais la le 150 cv de ma 159 c'est que du plaisir a conduire, ma 159 sw et ma première diesel je n'y connais pas grand chose mécanique diesel.mais ce forum ma apporte beaucoup de chose pour des personnes comme moi .et surtout des personnes qui mon beaucoup aidée ou encourage et franchement ça fait du bien. donc je te tiens au courant pour la batterie raul .
fredicot Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Pour la batterie, j'en ai acheté une recemment aussi pour la 159, pour à peine 80€ en 70Ah et 680A, par contre c'est du carrefour (je connais pas la marque d'origine) garantie 3ans. Elle démarre beaucoup plus franchement, tu aurais pu prendre encore plus gros comme batterie...
korrigand Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 bonjour fredicot , possible mais je savais pas ,pas grave la prochaine IOI . quand j'ai lus le sujet sur le forum avec un lien ,je suit allée voir de plus prés,donc pour 84 euros garantie 5 ans sa vaux le coups pour une Varta . Apres ou je suis je n'est ni Carrefour,ou autre grande enseigne ,ou alors je doit faire 100 klm pour les trouver et sur ussel Leclerc et auto Leclerc mimi faut compter 140 euros et pas de marque.
donguigui Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Dis donc, c'est fini de critiquer les moteurs essence? Mdr... Bon, ceci étant dit, la prochaine sera probablement un diesel ( va me coute de dire va....). Surement une 166 d'ailleurs, et obligatoirement un 5 cylindres... Parceque 30000 par an en essence cest le pied, mais ça douille un peu
fredicot Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Oui bien sur, c’était juste pour info. Par contre un collègue vient d'en commander une sur ce site, je connais pas la qualité de leurs batteries mais les prix sont intéressants et frais de port gratuit. http://www.vbc-caen.fr/boutique/gamme-batterie/gamme-standard/
korrigand Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 a quand même tu te réveillé donguigui je me suis dit attends j'en connais un qui va vite montée au créneau, et ont va ce prendre une volée de bois vert punaise vue les bornes que tu fait je comprend mieux qu'un diesel serais mieux pour toi la tu vas envoyer du lourd 5 cylindre tu nous mettras des photos de ta futur diesel
korrigand Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 mais t’inquiète fredicot je garde l'infos et merci beaucoup . sur le site en question ou j'ai commande pareil frais de port gratuit livrais en 24h/48h et la garantie de 5 ans pas négligeable après j'ai pris la marque Varta mais j'aurais bien pue prendre leurs premier prix qui ce situe a 67 euros même garantie je vous tiendrais au courant
korrigand Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 (modifié) voila j'ai reçut ma batterie commande hier matin 10h00 arrivée aujourd'hui 12h30 emballage très soignée , bien protéger donc très rapide Modifié le 6 Décembre 2015 par korrigand
alfisto Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Merci pour l'info , c'est bon à savoir ca !!!!
alfa-V6 Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Tu as eu de la chance, la mienne avait eu pas mal de retard à la livraison, mais pour le prix payé ce n'est pas bien grave. Par contre, si j'avais eu l'utilité de la voiture, je n'aurai pas hésité à les appeller pour raler. http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/33080-showroom-de-alfa-v6/page-19
korrigand Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 pour une fois que j'ai du bol ,après je comprend que dans un cas pareil moi aussi j'aurais pris le téléphone alfa-v6 mais pour le prix et le service qui propose sa le fait bien ,que demande de plus garantie 5 ans frais de port zéro et livrais en moins de 48 h pour 84 euros c'est très raisonnable alfisto pour cette infos je remercie Antinomique-159 qui en parler sur un sujet avec d'autres ,donc j'ai pris le liens qu'il avait mis et j'ai passée ma commande par téléphone et je le regrette pas donc je remet le liens en question si ça intéresse d'autres personnes http://www.performancebatteries.fr/basket/
korrigand Posté(e) le 22 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 (modifié) bonsoir fredicot peut pas dire mieux et demain je reçoit mes bougies de préchauffages et le filtre d'habitacle donc samedi j’aurais la tête dans le moteur puis dans la boite a gants par ce que la elle commence a faire la difficile au démarrage donc sa sera nickel après lui avoir changer les pièces j'en profite pour pose une question sur installation des bougies de préchauffages. j'ai vue que certain site vende de la graisse pour mettre les B P vous en pense quoi ? c'est une obligation ou pas ? merci pour vos réponse. Modifié le 22 Janvier 2015 par korrigand
fredicot Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Reste plus qu'à la monter! Et vroom!
alfa-V6 Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Comme toi, je recommande ce site de batteries malgré mon petit retard de livraison, car ça peut arriver avec n'importe quel vendeur.
Recommended Posts