159_90 Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Ah oui, je trouve ça excellent ! Je n'en avais jamais vu.
korrigand Posté(e) le 16 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 merci donguigui et 159_90 moi aussi je trouvais ça sympa et le rendu et pas mal je vais vous mettre le lien direct ça viens d'Italie
korrigand Posté(e) le 16 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 voila le lien pour ceux qui sont intéresser http://www.ebay.fr/itm/Adesivo-Sticker-Terzo-Stop-per-Alfa-Romeo-159-SW-Personalizzalo-con-soli-2-/191216846264?ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123 dans ce colis vous avais deux stikers de plus
korrigand Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 voila en journée ce que ça donne
fredicot Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 C'est sympa mais je sais pas si ça passe au CT?
159_90 Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Et pas cher en plus ! Fredicot,au pire tu le change tous les 2 ans.... Après ça emet toujours une lumière rouge a l'arrière, il faut laisser le libre arbitre au contrôleur je ne pense pas qu'il rejette la voiture si il n'y a que ça.
fredicot Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Oui au pire tous les 2 ans Faut pas tomber sur un tatasse! Lol des fois il y en a des c'''!MDR
korrigand Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 jusqu'au boutisme !! bonsoir a tous a la oui mdrrr non mais quand j'ai trouvais ça je me suis dit pourquoi pas le mettre sur ma 159 histoire de la personnaliser et c'est pas fini j'ai d'autre truc qui vont arrivée et la je pense que ça va le faire aussi après pour le contrôle technique verras bien j'ai encore deux ans avant d'y être puis si le gars et pas trop chiant sa passe ,sa gène en rien, le feux marche bien et éclaire aussi
fredicot Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Ça serait bête de le retirer pour le ct car c'est original et sympa
korrigand Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 une question a vous tous voila je dois changer disques et plaquettes arrière sur ma 159 il parait que ces deux boulons sont très chiant a défaire j'ai reçut les pièces pour le faire sauf que pour démonté le disque faut otez le porte étrier qui évidemment n'est pas fixée comme l'avant il faut une clé spéciale ? torxe que je n'est pas bien sur vous connaisse la numéro de cette clé et si ont trouve sa en boutique ? merci de pouvoir me donnée de renseignement a ce sujet bonne soirée a tous
korrigand Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Ça serait bête de le retirer pour le ct car c'est original et sympa franchement c'est vraiment pour te faire chier si le gars te dit que c'est pas homologue de faire ça je me renseignerais sur ce sujet par curiosité je te tiendrais au courant
fredicot Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Bah oui je sais bien mais tu sais qu'ils te recalent pour un feu fissuré, alors un autocollant collé dessus!?
korrigand Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 je suis d'accord avec toi mais franchement sa vas dépendre du gars qui le passeras le contrôle par ce que quand je regarde le contrôle technique qui a était fait sur ma 159 heuuu franchement le gars na pas tous vue ou soit il voulais pas voir certaine chose enfin bon . après j'ai encore deux ans pour y pense sinon une petite question mécanique fredicot voila j'ai reçut mes pièces disque plus plaquettes arrière ,tu peut me dire le numéro de la clé qui faut pour démonté le porte étrier ,par ce que j'ai regarde la forme du boulon a deviser j'ai pas ce genre de clé. peut ont la trouvais en magasin ? ou le net merci de ton aide par avance bonne soirée
fredicot Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Oui tu as le temps d'y penser. Je vais regarder demain pour ton support d'etrier.
korrigand Posté(e) le 18 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 merci fredicot mais j'ai étais voir mon mécano qui ma prêté gentiment un jeu de douille pour le démontage du support d’étrier bon j'ai reçut toutes mes pièces donc demain au boulot disque arrière plaquettes de freins arrière rotule de direction avant biellette barre stabilisatrice arrière un repousse piston pour l’arrière bon j’espère que tous ce passeras bien au démontage je vous mettrais des photos des vieux disque et plaquette arrière qui faisait couiné ma belle bonne journée a tous
korrigand Posté(e) le 18 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 piouf c'est du lourd là korrigand bonjour raul je te dirais demain soir avec les photos si tous ce passe bien
korrigand Posté(e) le 18 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 merci 159_90 je vous tiendrais au courant demain bonne soirée
korrigand Posté(e) le 19 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 (modifié) voila j'ai réussi a changer mes plaquettes ,disques et biellettes arrière je l'avoue j'en ai bien chier surtout pour enlever les portes étrier ou je n'est pue défaire un boulon sur 2 a chaque roue mais j'ai quand même réussi a glisse mes disques tous neuf un petit coup de nettoyage avans de mettre les plaquettes biellettes nouvelle j'en et chier aussi mais j'ai pries les grand moyen j'ai attaque a la meuleuse pour les faire dégager les vielles allée je vous fait voir mes disque et plaquette arrière ATTENTION ÂME SENSIBLE NE REGARDE PAS je sais ça fait peur quand même voila ces biellettes qui m'en ont fait voir mais pas longtemps bon la mauvaise nouvelle impossible de changer mes rotules de direction grippée de grippée donc vais passée voir un mecano pour qui le fasse Modifié le 6 Décembre 2015 par korrigand
titilem Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 l'état des disques ... .. combien de kilomètres ?
korrigand Posté(e) le 19 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 bonjour titilem actuellement j'ai 125000 km et acheté au mois de novembre 2014 a 120000 km ça fait peur surtout qu'elle a passée le contrôle technique et que pliens de trucs aparaise rotule de direction et j'en passe c'est pas en parcourant 5000km que j'ai flingue cette 159 enfin bon passont ce qui et fait et fait je les lui redonnée ça jeunesse a ma 159 chéri je te dit que la je suis partie dans de la rénovation mais j'en suis très content malgré ça pour moi les disque sont d'origine de la voiture ou soit les ancien proprio en avais rien a foutre bon mon mécano la prend demain a 9 h 00 pour virée les rotule de direction qui sont morte de morte j'ai pas tous l'outillage pour le faire et dans la foulée il me feras un parallélisme
Recommended Posts