Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :hello:

Petite présentation de moi même et par la suite de ma voiture (quand elle sera propre arooops )

Moi c'est Renaud, alias Slimshady71 (Fan d'Eminem et habitant en Saône et Loire, voila pour l'explication du pseudo).

26 ans, marié depuis 2008 et papa de 2 filles de 4 ans et 9 mois :wub:

Pour ce qui est des voitures, j'ai eu 2 Seat Cordoba, une de 1995 qui est partie à la casse en achetant mon Alfa actuelle et une de 2006 avec laquelle ma femme à eu un accident en septembre :( (je vous mettrai le photos + tard)

Et pour les voitures actuelles, une Twingo 1 de 1997 verte :puk: mais avec 69000 km au compteur et payé 900€ (pour remplacer la Cordoba accidenté)

Mais celle qui nous intéresse le + (sinon je serais pas la :aro_mdr: ), ma 159 SW de 2010, acheté 2 semaines avant l'accident de ma femme .

Acheté avec 25000 km au compteur, elle en a aujourd'hui 35000 km (oui, je roule beaucoup :rolleyes: )

Je vous détaillerais le modèle dans la section qui va bien ^_^

Au plaisir de vous lire et qui sait, de pouvoir aider ou renseigner (bien que je pense que c'est moi qui aura besoin de conseil :jesors: )

Modifié par Slimshady71
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.