wonderGILLOU Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Je vais faire un truc débile mais bon j'ai envie de laisser un souvenir avant de partir .... je vais offrir à un AROnaute le volant ci-dessous et je le remettrais en main propre lors du rasso national. Il faut donc être présent au rasso national en Dordogne !! Les intéressés faites vous connaître, je ferai la liste et on fera un tirage au sort. Pas mal non ??? j'ai déjà Viké piké alfista alfisto dany01 siocnarf alfa-V6 ti-djess bzeded Fouine PAT69620 curve tof69 grego77 walfa alfaromano Da_JuX
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Geste super sympa,reste plus qu'à le dédicacer .
alfa-V6 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Je vais aussi tenter ma chance, même si je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser! (d'ailleurs je pense qu'un face à face pourrait être amusant vu notre différence de carrure)
alfisto Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Les ritals ne viennent pas , j'ai peut être une chance de gagner !!!!
ti-djess Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 j'ai jamais rien gagner alors pour quoi pas ... je participe
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Je vais faire un truc débile mais bon j'ai envie de laisser un souvenir avant de partir .... je vais offrir à un AROnaute le volant ci-dessous et je le remettrais en main propre lors du rasso national. Les intéressés faites vous connaître, je ferai la liste et on fera un tirage au sort. Pas mal non ??? j'ai déjà Viké piké alfista alfisto dany01 commandatore siocnarf alfa-V6 ti-djess
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Les ritals ne viennent pas , j'ai peut être une chance de gagner !!!! :aro_mdr:
Viké Piké Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Je participe aussi (merci de m'avoir déjà inscrit Gillou ) ... car le mien a vraiment mal vieillit... ( Désolé pour la qualité merdique de la photo faire dans la grange à l'intérieure de la Giu laissée à l'abandon et donc pleine de poussière épaisse tombée de la grange... )
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Je participe aussi (merci de m'avoir déjà inscrit Gillou ) ... car le mien a vraiment mal vieillit... IMG_2862R.jpg ( Désolé pour la qualité merdique de la photo faire dans la grange à l'intérieure de la Giu laissée à l'abandon et donc pleine de poussière épaisse tombée de la grange... ) Ho Ho!!! toi commence pas à gagner des point avec Gillou , tout se fera en transparence merci gillou de m'avoir inscrit ..........lol
Fouine Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Je ne voudrais pas priver quelqu'un de ce beau volant si je gagne... tout ce qui m'intéresse, c'est le bisous de Wondergillou !!!
Viké Piké Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Ho Ho!!! toi commence pas à gagner des point avec Gillou , tout se fera en transparence merci gillou de m'avoir inscrit ..........lol Ah non non non ... mais pas du tout ....
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Je ne voudrais pas priver quelqu'un de ce beau volant si je gagne... tout ce qui m'intéresse, c'est le bisous de Wondergillou !!! Oh c'est gentil mon ti fouine !!! Promis tu auras le bisou !!!
PAT69620 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Bonsoir moi aussi ton volant m'intéresse donc tu peux m'inscrire Pat
Invité curve Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Moi, c'est le bisou! Mais je vais m'inscrire aussi, pour l'offrir à Viké si je le gagne... à condition qu'il rénove un peu son tas de ferraille!
alfa-V6 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 +1 curve! Il faudrait vraiment penser à retaper cette voiture à haute valeur sentimentale! Et ça ne commence pas par le volant...
tof69 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 je veut bien participer aussi !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 On veut des traces vidéos de la tombola pour contrôler ça!!
159_90 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 En tous cas sur celui de Viké' on voit que les motifs en "barres" sont horizontaux au niveau du logo, la position de ceux du volant de Gillou l'intriguait. Sinon les Alfisto/ta, c'est pas comme dans les concours officiels, un seul participant par famille, même nom' même adresse ? Suis parti
Viké Piké Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Moi, c'est le bisou! Mais je vais m'inscrire aussi, pour l'offrir à Viké si je le gagne... à condition qu'il rénove un peu son tas de ferraille! ... C'est prévu ! ... Mi-2015 !
Viké Piké Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 En tous cas sur celui de Viké' on voit que les motifs en "barres" sont horizontaux au niveau du logo, la position de ceux du volant de Gillou l'intriguait. Sinon les Alfisto/ta, c'est pas comme dans les concours officiels, un seul participant par famille, même nom' même adresse ? Suis parti Effectivement les ''barres'' dans les cercles qui entourent le logo sont horizontales... Peut-etre que sur les volant de GTV serie 2, les motifs étaient différents... je sais pas
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Bah ou que le cabochon qui entoure le logo a bougé, non?
alfa-V6 Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 +10, c'est ce que je me disais que celui de Gillou n'avait pas été remis correctement après démontage du volant.
ti-djess Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Je participe aussi (merci de m'avoir déjà inscrit Gillou ) ... car le mien a vraiment mal vieillit... IMG_2862R.jpg ( Désolé pour la qualité merdique de la photo faire dans la grange à l'intérieure de la Giu laissée à l'abandon et donc pleine de poussière épaisse tombée de la grange... ) NON NoN faut le disqualifié .... il fait de la corruption ou est le juge l'arbitre .... faut être juste avec les autre Tricheur VA ......
Viké Piké Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Rhôooooo ? Tout de suite
Recommended Posts