Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vais faire un truc débile mais bon j'ai envie de laisser un souvenir avant de partir .... je vais offrir à un AROnaute le volant ci-dessous et je le remettrais en main propre lors du rasso national. Il faut donc être présent au rasso national en Dordogne !!
Les intéressés faites vous connaître, je ferai la liste et on fera un tirage au sort.
Pas mal non ???

637184volantalfa51.jpg

330652volantalfa71.jpg

j'ai déjà

• Viké piké
  • alfista
  • alfisto
  • dany01
  • siocnarf
  • alfa-V6
  • ti-djess
  • bzeded
  • Fouine
  • PAT69620
  • curve
  • tof69
  • grego77
  • walfa
  • alfaromano
  • Da_JuX
  • Administrateur
Posté(e)

Geste super sympa,reste plus qu'à le dédicacer .

Posté(e)

Je vais aussi tenter ma chance, même si je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser! ;)

(d'ailleurs je pense qu'un face à face pourrait être amusant vu notre différence de carrure) :aro_mdr:

Posté(e)

Je vais faire un truc débile mais bon j'ai envie de laisser un souvenir avant de partir .... je vais offrir à un AROnaute le volant ci-dessous et je le remettrais en main propre lors du rasso national.

Les intéressés faites vous connaître, je ferai la liste et on fera un tirage au sort.

Pas mal non ???

637184volantalfa51.jpg

330652volantalfa71.jpg

j'ai déjà

• Viké piké
  • alfista
  • alfisto
  • dany01
  • commandatore
  • siocnarf
  • alfa-V6
  • ti-djess

Posté(e)

Les ritals ne viennent pas , j'ai peut être une chance de gagner !!!! :unedent:

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Je participe aussi (merci de m'avoir déjà inscrit Gillou ^_^ )

... car le mien a vraiment mal vieillit... :(

( Désolé pour la qualité merdique de la photo faire dans la grange à l'intérieure de la Giu laissée à l'abandon et donc pleine de poussière épaisse tombée de la grange... :ph34r: )

Posté(e)

attachicon.gifIMG_2862R.jpg

( Désolé pour la qualité merdique de la photo faire dans la grange à l'intérieure de la Giu laissée à l'abandon et donc pleine de poussière épaisse tombée de la grange... :ph34r: )

Ho Ho!!! toi commence pas à gagner des point avec Gillou , tout se fera en transparence :unedent:

merci gillou de m'avoir inscrit ..........lol

Posté(e)

Je ne voudrais pas priver quelqu'un de ce beau volant si je gagne... tout ce qui m'intéresse, c'est le bisous de Wondergillou !!!

Posté(e)

Ho Ho!!! toi commence pas à gagner des point avec Gillou , tout se fera en transparence :unedent:

merci gillou de m'avoir inscrit ..........lol

Ah non non non ... :rolleyes: mais pas du tout .... :na:

Posté(e)

Je ne voudrais pas priver quelqu'un de ce beau volant si je gagne... tout ce qui m'intéresse, c'est le bisous de Wondergillou !!!

Oh c'est gentil mon ti fouine !!! Promis tu auras le bisou !!!

Posté(e)

Moi, c'est le bisou!

Mais je vais m'inscrire aussi, pour l'offrir à Viké si je le gagne... à condition qu'il rénove un peu son tas de ferraille!

Posté(e)

+1 curve! Il faudrait vraiment penser à retaper cette voiture à haute valeur sentimentale!

Et ça ne commence pas par le volant... ;)

• Administrateur
Posté(e)

On veut des traces vidéos de la tombola pour contrôler ça!! :unedent:

Posté(e)

En tous cas sur celui de Viké' on voit que les motifs en "barres" sont horizontaux au niveau du logo, la position de ceux du volant de Gillou l'intriguait.

Sinon les Alfisto/ta, c'est pas comme dans les concours officiels, un seul participant par famille, même nom' même adresse ?

Suis parti

Posté(e)

Moi, c'est le bisou!

Mais je vais m'inscrire aussi, pour l'offrir à Viké si je le gagne... à condition qu'il rénove un peu son tas de ferraille!

:wub: ... C'est prévu ! ;) ... Mi-2015 !

Posté(e)

En tous cas sur celui de Viké' on voit que les motifs en "barres" sont horizontaux au niveau du logo, la position de ceux du volant de Gillou l'intriguait.

Sinon les Alfisto/ta, c'est pas comme dans les concours officiels, un seul participant par famille, même nom' même adresse ?

Suis parti

Effectivement les ''barres'' dans les cercles qui entourent le logo sont horizontales... :smile:

Peut-etre que sur les volant de GTV serie 2, les motifs étaient différents... je sais pas tim

Posté(e)

+10, c'est ce que je me disais que celui de Gillou n'avait pas été remis correctement après démontage du volant.

Posté(e)

attachicon.gifIMG_2862R.jpg

NON NoN faut le disqualifié .... il fait de la corruption ou est le juge l'arbitre .... faut être juste avec les autre Tricheur VA ...... :unedent:

• Créer...