Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

le mieux serai que la voiture soit froide quand tu ira la voir , pour voir comment elle demarre et si il y a d'éventuels claquement.

vérifie le bas du parechoc avant et les bas de caisse , bruit éventuel de roulement ...

sinon comme d'ab , verifie le carnet d'entretien , voir si il a les cd de navigation , code autoradio , double des clefs

Posté(e)

BONJOUR a vous alors voila c'est fait j'ai été voir la belle et sérieux elle porte très bien son nom :rolleyes: elle est nikèl le moteur tourne très bien il ma fait allez sur la rocade d'amiens pour la poussé un peux et vraiment elle réagit très bien pas de bruit de claquement au démarrage la carrosserie n'a pas une rayure quand je suis monté dedans j'ai eu le coup de foudre :wub: pour le tableaux de bord je n'était jamais monté dans une 159 je la veux la belle italienne il me la bloqué j'espere bientot etre 100% alfiste :rolleyes:

Posté(e)

tu ne seras pas déçu, à ce prix, c'est une superbe affaire.

Pas de soucis sur ces blocs 2.0L

En plus bien équipée en distinctive dernier modéle.

Posté(e)

Quelle affaire !

Posté(e)

Superbe, elle a l'air vraiment impeccable, et le 2.0 est top et fiable.

Posté(e)

salut mustang j'ai la même aussi de 2011 avec cuir rouge et elle vas super bien. A mon avis tu sera content de ton achat .

Posté(e)

Salut,

Je te souhaite de ne pas avoir de soucis, moi les bonnes affaires ça m'inquiète, surtout chez alfa ;)

Juste une question aux connaisseurs: cet intérieur, c'est pas censé être celui de la TI?

Posté(e)

Oui les sièges j'avais vu que c'était pas du TI ;)

Je ne savais pas qu'il y avait un intermédiaire tim

Posté(e)

bien ça ces une bonne nouvelle et une bonne affaire ,au moins tu et rassurée sur cette italienne. félicitation je suis content pour toi

Posté(e)

Les dernières 159 de fin 2011 sont upgradées comme ça, volant de l'ancienne sport, intérieur full black, sièges cuir tissus,GPS de la giuletta, pommeau de vitesse et frein a main cuir.

La qualité perçue fait un bon en avant, cf mon showroom par rapport aux autres version.

Pour mémoire la sport avait des jantes spécifiques', les sièges "micro fibres", et ce volant aussi. Peut eêtre la sortie d'échappement de la ti et le pedalier alu, mais je n'en suis plus sur

Posté(e)

salut a vous non elle n'a pas le pedalier alu pour la sortie d'échappement je vous poste l'arrière de la voiture mais on voit pas bien le pot

Posté(e)

salut dite moi si je veux changer mes rétro je peux juste changer les coque apparament

Posté(e)

salut dite moi si je veux changer mes rétro je peux juste changer les coque apparament

Oui et ce sont les mêmes que les Mito et Giulietta.

• Créer...