Ed 147 Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Bonjour à tous, je me présente, Edouard, 24 ans, étudiant dans le secteur de la logistique. Un petit breton qui alterne entre sa Bretagne natale et la région lyonnaise. Je suis le frère d' Adri 147 qui avait posté sur ce même forum en Novembre 2010 lorsque notre père avait acheté une alfa 147 1.9 jtdm 120 finition distinctive de 2006.( http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/22912-147-distinctive-120ch-multijet-souci-de-toit-ouvrant-resolu/ ) Contrairement à ce qu'il avait dit en février 2012, la belle italienne n'a finalement jamais été vendue. Mon père l'a gardé et me la revendue (un vrai prix d'ami comme on dit ^^ ) en Juin dernier lorsqu'il a changé de voiture. Depuis je roule avec sans grand soucis. à part quelques soucis récurrent sur les 147 (durite de turbo supérieure changé il y a 3 semaines). Et un toit ouvrant légèrement fuyard... =( En revanche c'est un plaisir de rouler dans cette belle italienne aux lignes splendides et au comportement routier excellent. =) Je ferais également un présentation plus poussée de la belle dans les jours à venir. Bonne route à tous au volant de vos italiennes !! Edouard Citer
alfisto Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Bienvenue parmi nous !!!! La passion reste dans la famille ……… Citer
Invité Khraft Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Salut, bienvenue. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Bienvenue sur ARO . Ton héritage donc !!! Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Bonjour. Là, tu t'offres un beau cadeau de noel en t'inscrivant sur le forum Bienvue à toi Citer
alfaromano Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 salut et bienvenue Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2014 Bienvenue parmi nous Citer
Ed 147 Posté(e) le 7 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Merci à tous pour l'accueil. =) Fredvr, les tiennes sont passées en 150 cv c'est ça ? Et oui, je la conduisais déjà de temps en temps quand elle était à mon père et c'est vrai que c'est un régal. Seul petit désagrément, la conso un poil élevée malgré le fait que ce soit un "Diesel" et une pédale d'embrayage un peu dure (pénible dans les embouteillages lyonnais...^^) mais on va dire que ça permet de muscler le mollet gauche ^^ Citer
Recommended Posts