Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente, Edouard, 24 ans, étudiant dans le secteur de la logistique.

Un petit breton qui alterne entre sa Bretagne natale et la région lyonnaise.

Je suis le frère d' Adri 147 qui avait posté sur ce même forum en Novembre 2010 lorsque notre père avait acheté une alfa 147 1.9 jtdm 120 finition distinctive de 2006.( http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/22912-147-distinctive-120ch-multijet-souci-de-toit-ouvrant-resolu/ )

Contrairement à ce qu'il avait dit en février 2012, la belle italienne n'a finalement jamais été vendue. Mon père l'a gardé et me la revendue (un vrai prix d'ami comme on dit ^^ ) en Juin dernier lorsqu'il a changé de voiture.

Depuis je roule avec sans grand soucis. à part quelques soucis récurrent sur les 147 (durite de turbo supérieure changé il y a 3 semaines).

Et un toit ouvrant légèrement fuyard... =(

En revanche c'est un plaisir de rouler dans cette belle italienne aux lignes splendides et au comportement routier excellent. =)

Je ferais également un présentation plus poussée de la belle dans les jours à venir.

Bonne route à tous au volant de vos italiennes !!

Edouard

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil. =)

Fredvr, les tiennes sont passées en 150 cv c'est ça ? Et oui, je la conduisais déjà de temps en temps quand elle était à mon père et c'est vrai que c'est un régal. Seul petit désagrément, la conso un poil élevée malgré le fait que ce soit un "Diesel" et une pédale d'embrayage un peu dure (pénible dans les embouteillages lyonnais...^^) mais on va dire que ça permet de muscler le mollet gauche ^^