GTA88 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=132642 Intéressant non ? Il existe un topic du genre "le coin des occasions à méditer" ? J'ai pas trouvé...
Tyler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 (modifié) A vendre depuis un bail ! puis 2004 c'est déjà la phase restylée 3. Modifié le 1 Janvier 2015 par Tyler
titilem Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 elle est quand même un poil chère
Phil Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 puis 2004 c'est déjà la phase restylée 3. C'est surtout normalement le 3.2L beaucoup plus rare !
tof69 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 hors de prix oui ! meme si elle est presque "neuve " ... titi >> ca serait une voiture pour toi ca !
alfisto Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Ha mon avis c'est une grosse merguez , trop de détails qui ne coïncident pas .
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Je suis d'accord avec toi . trop d’incohérence
Invité curve Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 (modifié) État (pour les) cons courts... Et les cons naisseurs, un truc à la con, quoi! Modifié le 1 Janvier 2015 par curve
plav Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Ca ressemble aux dernières sportiva avec ailes cup et bas de caisse (donc 2004 possible) sauf que les jantes ne correspondent pas, je ne vois pas bien leur dessin mais elles sont noires. Le prix est vraiment excessif. Sa femme veut qu'il la vende mais pas lui donc en la mettant à ce prix là il est sûr de la garder.
Phil Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 (modifié) Moi je ne vois pas trop les incohérences et suis plutôt d'accord avec Plav. Il peut tout à fait s'agir d'une série limitée sortie dans je ne sais quel pays, et je pense surtout à l'Allemagne où ils sont friands de ce genre de finitions spéciales. L'intérieur avec les sièges noirs à surpiqures rouges est le même que dans la mienne, mais visiblement avec nettement moins de kilomètres que les miens et sans avoir vu le soleil car les sièges semblent vraiment nickels ! Après, les jantes ne sont certainement pas celles d'origine, même si on ne les distingue pas bien. Quant au prix, ça me paraît un poil cher en effet, mais s'il s'agit vraiment d'une Spotiva numérotée et s'il la garde avec ce kilométrage, pas impossible que dans quelques années il trouve preneur, mais pas de suite... Aujourd'hui, je dirais qu'elle se situerait entre les 10 et 12 000 euros, au delà, on est sur du 3.2L en très bon état, avec toutes les clés et sous les 70 000 km. Et je suis sûr que ce style de modèle bien motorisé et peu kilométré va prendre de la valeur dans les 10 ans à venir... Je suis à la recherche d'un bon vieux Spider Coda Tronca depuis un an et demi, et les prix se sont envolés de 4 à 6000 euros en 1 an !!! On n'est pas du tout dans la même catégorie, mais juste pour dire que ça peut aller très vite une fois que la demande est là..., et si je ne l'avais pas constaté moi-même, à mon plus grand regret car j'ai laissé passer 2 très bonnes affaires que je jugeais trop chères il y a un an, je ne le croirais pas, mais le fait est là, la côte de certaines de nos Alfa risque bien de s'envoler dans les années à venir... Modifié le 1 Janvier 2015 par Phil
titilem Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 hors de prix oui ! meme si elle est presque "neuve " ... titi >> ca serait une voiture pour toi ca ! il y a un spider 916 en 3.2 v6 sur bordeaux à 11.000 eur, qui me ferait beaucoup de l oeil, si j etais plus avancé ...
GTA88 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Les jantes sont très surement des OZ (vu le logo sous les grilles d'aération ailes avant)
tof69 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 je viens de la voir , c'est vrai qu'elle est chouette !
titilem Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Urgent, donc negociable à 10.000. Avec le 3.2v6, un placement, ne pourra pas baisser, à mon avis.
tof69 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 oui la cote ne va que grimper comme phil l'a dit !
Phil Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 il y a un spider 916 en 3.2 v6 sur bordeaux à 11.000 eur, qui me ferait beaucoup de l oeil, si j etais plus avancé ... Si c'est un gris Argent avec intérieur rouge, apparemment, il n'est pas d'un historique très limpide... Des membres du clubgtv916 seraient aller le voir en vente dans le Nord-Est avant que ce nouveau propriétaire ne le vende à nouveau visiblement assez peu de temps après son achat. Si c'est bien le même vendu dans le Nord et maintenant à Bordeaux, alors il n'a pas toutes les clés et il y a pas mal d'imperfections de carrosserie, toujours d'après un membre de l'autre forum qui s'est déplacé le voir. Et ça fait un moment que l'annonce est presente maintenant, ce qui est vraiment étonnant... Mais si quelqu'un était vraiment intéressé, je peux aller le voir et vous dire.
titilem Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Merci phil, mais je ne peux tt de suite, et cela dépend de mes autres changements dictés par mon travail.
Recommended Posts