Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'espère ne pas faire doublon, je n'ai pas vu l'info ailleurs sur ARO :

Dans le magazine KM/H de ce mois-ci, quelques pages sont consacrées à une 156 GTA SW selespeed (+ un clin d'oeil à la 147, la 155 GTA, Giulia GT...)

Et en début du magazine, il y a quelques infos sur la Giulietta 2015 déclinée en version Sprint...

• Administrateur
Posté(e)

trés bon magazine, ca fait plusieurs fois que je poste la couverture, ils font de bon reportage, et il y a souvent de belles italiennes

• Administrateur
Posté(e)

Merci pour l'info.

Posté(e)

+1merci pour l'info ,j'irai l'acheter demain ^_^

Posté(e)

Merci,moi aussi je vais le chercher dès demain,en plus il y a un article sur les 30 ans de la R5 gt turbo,une autre de mes passions avec les alfas....

Posté(e)

bon plan, je vais voir si ça se vend dans mon patelin. Si ça n'existe pas, une âme charitable pourra me scanner les bonnes pages ? + celles sur la lotus Elise car je dois me l'acheter, enfin dès que je gagne au loto :angel:

Pas de soucis pour le scan... Tu le rediras...

Posté(e) (modifié)

KM/H avait deja fait un reportage sur une 156 GTA noire (immatriculée en Belgique) dans ses premiers numéros.

Pour avoir lu les 2 articles, mis à part le fait que la 156 soit cette fois un break avec le selespeed, il n'y a pas d'infos supplémentaire.

Modifié par alfa_bzh
Posté(e)

Ils sont un peu inexacts parfois sur les perfs

Posté(e) (modifié)

Et pas que sur les perfs"habitacle et finition de bonne facture" MOUEH!!! Et au passage si ça avait été ma voiture j aurais eu la presence d esprit de faire une petite toilette sous le capot avant que le magazine prenne des photos parce que c est quand meme crade.

Modifié par rafal
Posté(e)

Et pas que sur les perfs"habitacle et finition de bonne facture" MOUEH!!! Et au passage si ça avait été ma voiture j aurais eu la presence d esprit de faire une petite toilette sous le capot avant que le magazine prenne des photos parce que c est quand meme crade.

Idem !

• Créer...