Aller au contenu

Finition "sprint"


Forza!!!

Recommended Posts

La mienne est sur le bateau qui accoste cet aprèm vers 16h à Anvers

Donc chez le CC lundi/mardi et livraison mercredi/jeudi si tout va bien

Commandée le 11/10 livrée le 12 ou 13/02 pile-poil 4 mois :quoi:

PS: Déchargée le 9 au port, maintenant faut attendre près d'une semaine pour le dédouanement

Donc semaine du 16 :-(

Ma mienne a été fabriqué la semaine dernière, confirmé par la concession!

Plus que 15 jours d'attente maximum :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commande ma "Sprint" 1400 turbo 150 CV le 20 janvier.

On vient de me signaler qu'elle sera fabriquée la semaine 7 (Soit la semaine prochaine) avec livraison semaine 9 ou 10 .....Youpie :clapclap::clapclap::clapclap:

Alors, tu l'as reçu? moi j'attends l'appel de la concession... fin de cette semaine normalement, voir début de la semaine prochaine au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein la voiture est toujours en transit, livraison la semaine prochaine... j'ai mis un peu la pression à la concession, le gars a dit qu'il allait pousser pour recevoir la voiture le plus vite possible. Comme quoi, il est possible d’accélérer la livraison :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapclap::clapclap::clapclap:

Appel de la concession, ils viennent de recevoir ma titine, je vais en prendre possession mercredi après-midi :mf:

La photos suivront... des que la pluie cesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mf: je l'ai!!

Enfin, pas pour longtemps... DNA et compteur de vitesse en croix = problème électronique = retour chez Alfa... : bug du logiciel, reprogrammation et c'est reparti!

Attention, cela semble arriver 1 fois entre 0 et 200 kms. Un H apparaît sur le cadran, il faut alors reprogrammer le logiciel.

La prise en main est facile, la direction un peu dure je trouve ( :quoi: ), la boite assez courte ce qui est bien, une super finition, des matériaux et plastiques de grande qualité et une gueule!!! même chez Alfa les mécanos et commerciaux étaient en extase! gris mate, spoiler agressif et jante 18 noire ne passent pas inaperçu!

Le son est top avec les petits boom de décompression, mais la cabine est tellement bien insonorisé qu'on en profite que vitres ouvertes... et ça pousse fort!!

Si question, n'hésitez pas!

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos... l’intérieur est premium de premier ordre! qualité des matériaux et finitions irréprochables!

Monture en Pirelli P Zero Rosso

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pouvez vous me confirmer si la giulliette 1.4, 170cv a 1 ou 2 sorties d'echappements merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pouvez vous me confirmer si la giulliette 1.4, 170cv a 1 ou 2 sorties d'echappements merci ;)

2 sorties d'échappement sur le modèle diesel ( :puk:) et Quadrifoglio

MAIS, le son de la sortie 90mm de la Sprint est tellement magnifique, que nul besoin de 2 sorties! le son a été hyper travaillé, cela ressemble a une sortie rémus en son, et plutot 2,5l qu'1,4l :mf:

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la concession. Elle me plait cette sprint en 150 cv essence, elle était rouge dans la cc mais je vais prendre gris magnesio. Maintenant les cartes sont dans les mains du commercial qui va me faire plusieurs offres dont une loa. Elle a de la gueule quand même ;) L'intérieur est superbe avec ces sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Cyril pour ta réponse,dommage quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter environ 1800 Euro pour changer l'extracteur arrière et mettre la double sortie Ragazon. Mais Ragazzon n'a pas encore de sortie prévu pour la Sprint! Ils m'ont proposé d'utiliser la mienne pour construire un échappement sur mesure Sprint.

Encore une fois, il faut l'entendre en réel pour se rendre compte qu'on oublie vite la double sortie tant le son du 90mm est envoûtant! on y gagne en son de compression :mf:

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonjour à tous,

Bon, bein la raison prend le pouvoir sur le plaisir :(

Je n'avais pas prévu que ma nouvelle occupation professionnelle me pousserait à faire 5000 kms par mois (!), soit 60.000 kms par an... du coup et bien que je sois anti-diesel, je n'ai plus le choix que de m'orienter vers ce carburant :puk: mon comptable sera contentt, lui :boulet:

Je vends donc la mort dans l'âme ma Sprint qui affiche de 02/2015 (neuve!!) et qui affiche 7200 kms. Les photos sont sur ce post, option Bose, Jantes 18 noires, gris mate, ect. Prix catalogue 31.500 Euro, je la cède pour 25.500 Euro non négociable. Disponible immédiatement.

Garantie constructeur 22 mois restant.

Voilà, visible sur le 64 ou 33 éventuellement.

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, elle ne partira pas, en janvier, février, ma concession me faisait 20% sur une Gui neuve, sur commande. Ne devant plus trouver de voiture de fonction, je n'ai pas concrétisé, mais 25.500 eur, tu es complètement hors marché. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, elle ne partira pas, en janvier, février, ma concession me faisait 20% sur une Gui neuve, sur commande. Ne devant plus trouver de voiture de fonction, je n'ai pas concrétisé, mais 25.500 eur, tu es complètement hors marché. ..

Avec les options 3500 Euro d'option, je ne pense pas!

Les modèles 2015 sans mes options se négocient à 24.000 Euro. C'est donc une affaire en or!

Jante 18 noires, Bose, gris mate, inserts métal, alarme, radar avant ET arrière, etc).

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais une Gui 175cv TCT Exclusive, rouge 8C, pack Zender, pack Lusso, pack QV sportiva, soit 41.800 eur catalogue, j'ai le BDC de la concession a 32.700 soit plus de 20%, avec un delai de 8 semaines..... donc tu propose moins de 20% avec 7.500 kms, excuse moi d'avoir du mal à croire qu'elle parte a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais une Gui 175cv TCT Exclusive, rouge 8C, pack Zender, pack Lusso, pack QV sportiva, soit 41.800 eur catalogue, j'ai le BDC de la concession a 32.700 soit plus de 20%, avec un delai de 8 semaines..... donc tu propose moins de 20% avec 7.500 kms, excuse moi d'avoir du mal à croire qu'elle parte a ce prix.

Tu l'as acheté en fin d'année, non ? ou alors c'était une vente annulée. 9000 Euro de remise à l'achat, ce n'est pas un cas normal. Il y a une raison derrière que le commercial ne t'a pas dit.

Dsl mais la il s'agit d'une très série spéciale, la Sprint.

Regardes les annonces en occasion et tu te rendras compte que la Sprint à plus de valeur que les autres modèles Giullietta à la revente à ce jour ;) la Sprint c'est 3 mois pour l'avoir, voir plus parfois.

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie spéciale qui est intégrée maintenant comme finition à part dans le catalogue.

je te souhaite qu'elle parte à 25.500 eur, mais honn, je ne vois pas plus de 22.000 eur, et encore, je suis genereux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie spéciale qui est intégrée maintenant comme finition à part dans le catalogue.

je te souhaite qu'elle parte à 25.500 eur, mais honn, je ne vois pas plus de 22.000 eur, et encore, je suis genereux ...

On ne te verra pas en Sprint alors, tu es hors budget/réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur LBC, quand tu vois que Stradale, qui est une concession qui propose toujours des occasions à des prix élevés, prpose une Sprint 150cv essence de 4000 kms, à 22.900 eur, je pense que celui qui est le plus hors budget n'est pas celui qu'on croit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des concessions en propose a 21.350 eur avec 6500 kms ...

J'ai vu, rajoutes les options de la mienne qui ne sont PAS sur ces véhicules... et tu arrives à 25.500 Euro, voir plus. CQFD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...