Aller au contenu

Finition "sprint"


Forza!!!

Recommended Posts

Je te le souhaite, tu sais je vends achete des voitures tous les ans, faisant aussi 60.000 kms par an, les options permettent de vendre une voiture plus vite mais pas plus cher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas pressé et la rareté en gris mate avec jantes 18 pouces noires, c'est un achat coup de cœur avant tout qui me permettra de la vendre à sa valeur, et non en dessous.

Je n'aurais jamais acheté la Giulietta dans une autre configuration de couleur perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère pour toi, mais n'y crois pas un instant. Perso, pour une configuation, je ne rajouterais pas 15% de sa valeur... ma 159 sw ti, jela voulais blanche jantes aero noire, j'ai attendu 3 mois pour la trouver, mais ne l'aurais pas sur payé de 3.000 eur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gris mate et jantes 18 noires, c'est 2000 euro en option. Donc si on veut cette configuration, bein ça a un coût supplémentaire en neuf comme en occasion. Je le vends à sa valeur par rapport au marché de la Sprint, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peinture métallisée, c'est 700 eur, donc on vend sa voiture 700eur plus chere, première nouvelle, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confond pas l’extrême rareté du gris mate avec la généralité du "métallisé" qui est toujours offert par les concessions que je sache!

Je m'arrête là, dsl mais cela devient stérile. Tu as tes opinions, et ce n'est pas tes opinions qui font le marché, ni les miennes d'ailleurs. Mon prix est le prix du marché ni plus ni moins.

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle partira à ce prix, je ne me fais aucun souci!

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente à toi alors !

Même si je suis un peut de l'avis de Titilem concernant le prix tu peux viser un coup de coeur ;-)

Par contre au prix de SP98 aujourd'hui moi je la garderais meme avec 60000km/ans ... J'étais à 50000km/ans avec ma QV lors de l'achat.

Aller conserve cette Sprint ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, même si elle consomme moins, encore que, je suis passé à la Mito QV avec 50.000 kms par an sur ce véhicule. Et effectivement, la Giu QV pourrait la remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as lu le dernier "Automobile Magazine", où il y a l'essai du MultiAir 150cv en finition Sprint.

Outre le fait, qu'effectivement, ils confirment le fait qu'un -15% est "donné" sans forcer .. ce qui explique qu'en forçant j'avais eu -19% ;); la partie qui a retenu mon attention est la partie consommation .. selon leurs mesures, ils arrivent à 7,3L/100, contre par exemple 9,2L/100 pour le MultiAir de 170CV - conso sur le 170CV qu'on peut atteindre, mais en n'ayant pas le pied léger.

Considérant cette conso très basse, je ne vois pas trop l'intérêt de la vendre pour passer à un diesel ... :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les options 3500 Euro d'option, je ne pense pas!

Les modèles 2015 sans mes options se négocient à 24.000 Euro. C'est donc une affaire en or!

Jante 18 noires, Bose, gris mate, inserts métal, alarme, radar avant ET arrière, etc).

Et des concessions en propose a 21.350 eur avec 6500 kms ...

J'ai vu, rajoutes les options de la mienne qui ne sont PAS sur ces véhicules... et tu arrives à 25.500 Euro, voir plus. CQFD!

Donc 21 350 + 3 500 = "et tu arrives à 25.500 Euro, voir plus. CQFD!" :quoi::aro_mdr:

Quand je vois celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/743443293.htm?ca=2_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 21 350 + 3 500 = "et tu arrives à 25.500 Euro, voir plus. CQFD!" :quoi::aro_mdr:

Quand je vois celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/743443293.htm?ca=2_s

mais attend, le gris mat, cela se revend, au bas mot 3.000 € de plus ... même si la différence par rapport à une couleur métalisée n'est que de 500 € ... tu n'as rien compris toi .. c'est cela l'EXCLUSIVITE ... :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca fait au C** de perdre autant pour avoir roulé si peu mais sur une voiture neuve dès que sort du garage tu perds 20%...

Elle a pas d'option mais.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/782383160.htm?ca=2_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pas un mandataire, les Giu sont à -28% ...

Mais en concession, sans forcer, enfin, en forçant un peu quand même ... j'avais eu -19,50% sur ma "Matuvu'" , qui forcément était sur commande spéciale, et pas en stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui quand j'ai été faire la distrib de la TI, il y avait sur le parc de la concession un tas de Giulietta à -9000€ d'affichée sur leur pare-brise...

comme celle la par exemple:

http://www.leboncoin.fr/voitures/793347291.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/774795188.htm?ca=11_s

vu que c'est des modèles 2014 déjà immatriculée, mais entre une fin 2014 ou une debut 2015, si il y a pas eu de changement dans la gamme entre temps, la cote ne change pas beaucoup...

Mais même sans cela tous les constructeurs, applique de tres fortes reductions en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barentin a souvent des tarifs assez sympa en occasion récente, ce qui n'est pas le cas de Stradale, que tu as montré plus haut ... toujours parmi les plus chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la giulliette sprint d'un copain ,il la receptionner hier 1.4, 170, boite auto avec palette au volant mmmmm :wub: sa vas lui changer de sa 3008 thp 150 cv reprog 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as lu le dernier "Automobile Magazine", où il y a l'essai du MultiAir 150cv en finition Sprint.

Outre le fait, qu'effectivement, ils confirment le fait qu'un -15% est "donné" sans forcer .. ce qui explique qu'en forçant j'avais eu -19% ;); la partie qui a retenu mon attention est la partie consommation .. selon leurs mesures, ils arrivent à 7,3L/100, contre par exemple 9,2L/100 pour le MultiAir de 170CV - conso sur le 170CV qu'on peut atteindre, mais en n'ayant pas le pied léger.

Considérant cette conso très basse, je ne vois pas trop l'intérêt de la vendre pour passer à un diesel ... :quoi:

Class A200 D, 136 chevaux consomme 6L/100 en conduite pied lourd. 8,9L/100 pour la Sprint et bien au delà en dynamique! (!), 7,3 en conduite pied levé sur autoroute à 120km/h.

1,4 euro/L SP95

1,15 euro/L Gasoil

A 60.000 kms par an cela représente environ 5000 Euro de différence sur le carburant. Donc oui, il y a une grosse différence.

Vous n'êtes pas obliger d'être d'accord sur mon prix de vente parceque des abrutis cassent le prix d'une voiture extraordinaire qui ne mérite pas ça.

J'ai revu mon prix à 24.000 Euro, uniquement parceque j'ai besoin de cette somme pour le vhl qui je souhaite acquérir. Mais si je ne la vends pas, ce n'est vraiment pas grave. Le son de la Sprint est tellement envoûtant que j'aurai beaucoup de mal à m'en séparer! Pour moi la Sprint c'est le renouveau d'Alfa des années 80, avec la QV.

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attend, le gris mat, cela se revend, au bas mot 3.000 € de plus ... même si la différence par rapport à une couleur métalisée n'est que de 500 € ... tu n'as rien compris toi .. c'est cela l'EXCLUSIVITE ... :unedent::aro_mdr:

Tu ne sembles pas connaitre les bases du marketing, la rareté fait monter un prix, c'est une des règles du marketing.

Un vhl mate se vend un plus cher qu'un vhl metal, je te confirme. Donc quand on ne sait pas... bein on n'écrit rien au lieu de dire des bétises!

Un peu de fond svp pour rendre ce sujet un peu plus interessant et constructif? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tu dois être fâché avec les chiffres, car avec ces hypothèses très optimistes, je ne vois pas 2,9l/100 d'ecart entre le 150 MultAir et une A200 cdi, en roulant de la même façon, l'écart est de 3.603 eur ...

Je ne suis peut pas un expert en marketing, mais je ne te confierais pas mon budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, en effet, erreur de ma part: 2.500 Euro de différence sur 1 an en conduite normal, soit pied lourd pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que ta voiture est neuve !

Passé quelques milliers de de kilomètre ta conso va descendre.

Avec ma QV je suis à 8L/100km en route de "montagne". Avec les beau jours et dès que je remonte les pneus été (semaine prochaine) la conso risque de monter ;-) mais pas plus de 9L avec bouchon et petits délire ...

Laisse lui sa chance, comme tu dis c'est une super auto et pense à la nature et les petits nanimo que tu ne vas pas zigouiller avec ton gasoil et particules fines (manque d'arguments) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que ta voiture est neuve !

Passé quelques milliers de de kilomètre ta conso va descendre.

Avec ma QV je suis à 8L/100km en route de "montagne". Avec les beau jours et dès que je remonte les pneus été (semaine prochaine) la conso risque de monter ;-) mais pas plus de 9L avec bouchon et petits délire ...

Laisse lui sa chance, comme tu dis c'est une super auto et pense à la nature et les petits nanimo que tu ne vas pas zigouiller avec ton gasoil et particules fines (manque d'arguments) ^^

Je suis tombé à 7L/100 à 125 km/h grace au régulateur de vitesse (6,8L avec beaucoup d'autoroute), et sans forcer le reste du temps, ou rarement disons. Donc 800/850kms avec le plein, c'est bien mieux!!

La Class A 200 CDi n'est que 1L plus économe du coup...

Modifié par Cyril1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...