TomWG Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Je me présente, Tom 24ans , je vis en régions lyonnaise, j'ai passer le permis en septembre 2014, et ça fait un moment que je rêve d'avoir une alfa, et demain je récupère ma première voiture, une 156 1.9 jtd 105 ch de 2000, j'ai lutter pour trouver une assurance voulant bien de moi sans me ruiner, et là je suis impatient d’être au volant de mon Alfa. PS: Je peu faire quoi pour la jante A/D pas mal rayer? Citer
alfa-V6 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Bienvenue! Une 105cv est difficile à assurer, ou ce sont les prix qui ne te convenaient pas? Pour ta jante, vu comme ça, il n'y que la solution d'en refaire la peinture qui pourrait arranger les choses. Par contre, je ne suis pas fan du tout des ailerons sur les 156, et le tien semble ne pas être de la bonne taille par rapport à la largeur de la voiture... Citer
TomWG Posté(e) le 8 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 (modifié) Difficile en tant que jeune conducteur jamais assurais, j'ai eu des devis à plus de 2500€/an, l'ailerons je suis pas trop fan non plus, après qu'il soir trop gros je ne sais pas.. Modifié le 8 Janvier 2015 par TomWG Citer
TomWG Posté(e) le 8 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Bienvenue parmi nous Merci Citer
alfa-V6 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Merci de ta réponse. Je te souhaite autant de plaisir au volant de ta voiture qu'à parcourir ce forum. Citer
TomWG Posté(e) le 8 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 (modifié) Merci de ta réponse. Je te souhaite autant de plaisir au volant de ta voiture qu'à parcourir ce forum. Merci, j'ai vu vous une belle communauté de passionnés donc je me suis dit que j'aurais peut-être ma place ici. Modifié le 8 Janvier 2015 par TomWG Citer
alfaromano Posté(e) le 9 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 oh pardon j'ai louper une lettre salut et bienvenue Citer
Mouskito Posté(e) le 9 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 Bienvenue a toi ! Moi au contraire, j'aime bien ce petit aileron. J'ai vu la même récemment et ca donne une silhouette sympa. Jai un de peu de mal avec l'arrière de la 156 berline et je trouve que l'aileron est un détail agréable. Pour ta jante tu trouveras des tutos pour la refaire toi même si tu es bricoleur. L'avantage des tiennes est la grande surface. Moins compliqué que des batons ^^ Citer
TomWG Posté(e) le 9 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 Merci pour votre accueil, Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 Bienvenue voisin sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Lessio Posté(e) le 9 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 Bienvenu, difficile en effet mais a ce point c'est étonnant, je suis en GT 150cv jai 2 ans de permis (encore en A) avec un coef a 1.20 et je suis à 143/mois Citer
alfisto Posté(e) le 9 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 Bienvenue parmi nous !!! Citer
156ti175cv Posté(e) le 9 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 bienvenu sur ce forum qui j'espere te sera utile quand ta belle fera des siennes Citer
TomWG Posté(e) le 9 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2015 Merci, je voulais pas mettre plus de 120€/mois, j'ai une femme et 3enfants à nourrir et j'ai eu plusieurs refus d'assureur (axa, groupama, allianz, mma, maaf ...) Bienvenu, difficile en effet mais a ce point c'est étonnant, je suis en GT 150cv jai 2 ans de permis (encore en A) avec un coef a 1.20 et je suis à 143/mois Je viens d’effectuer mais 50 premier km en alfa, quel bonheur, ont ce sent vraiment bien au volant. Citer
TomWG Posté(e) le 11 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2015 Premier problème aujourd'hui http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/37280-grosse-frayeur/ Citer
Lessio Posté(e) le 11 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2015 (modifié) Si tu viens juste de l'acheter ne te soucis pas du prix. Envoie le devis au vendeur il payera a ta place Modifié le 11 Janvier 2015 par Lessio Citer
TomWG Posté(e) le 11 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2015 Le probleme c'est que j'était au controle technique avec le vendeur hier, et j'ai moi meme vu que les tirants n'était meme pas tordu, et la sous la voiture il y à une marque de choque, comme si un truc avait taper dessou, genre une grosse pierre ou je ne sais quoi qui traîner sur le périph. Citer
Mouskito Posté(e) le 11 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2015 Vois avec ton assurance si tu as une assistance juridique. Ils te diront quoi faire sans qur tu te prennes la tete. Citer
TomWG Posté(e) le 12 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 J'ai trouvé une casse avec une 156 qui traine, un amis va récupérer les tirants et me les montés contre un petit billet Citer
Recommended Posts