mic 73 Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Je viens de recuperer ma 156, t'inquiete pas pour ta 166 elle est bien chaud ou plutot au frais dans le garage de l'atelier. J'en est donc profiter pour aller la regarder d'un peut plus près, elle est effectivement très belle et bien entretenue. J'èspère que tu aurra plus de chance que moi avec ma 166, bonne route et bon week end en ardeche ..... vavavoummm....
Invité davalfa Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Davalfa J'ai mis celle la car c'est la même que la mienne par contre la tienne aussi est super belle . Davalfa et les autres que pensez vous de la calandre avec les barettes chromé sur la 166? Salut Alfiste042 j'ai reçu ce matin ce type de barettes, je ferais l'installation dès que ma 166 pointra à nouveau son nez sous le soleil Finistèrien (c'est pas pour encore........enfin, le soleil est là mais la voiture........toujours aux stands ). Je pense que ça va rendre assez bien
Alfiste042 Posté(e) le 6 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2006 Davalfa je les ai poser sur ma 166 farnchement sa claque. Dès que je la recupère je te fais une photos en plus j'en ai profiter pour changer le logo de la calandre .
Invité davalfa Posté(e) le 6 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2006 Super Alfiste042!! vivement les photos Pour le logo, j'espère que tu as remis un alfa quand même
Alfiste042 Posté(e) le 7 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2006 Non j'ai mis un logo de BMW Davalfa .
futuralfiste Posté(e) le 7 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2006 Euh, tu l' as deja récupéré ta 166 ou cette semaine? car des petites photos en plus, ce serait cool ? (je trouve que ce serait sympa de refaire une photo pour ton avatar sur le meme parking et avec le meme angle que la 147 et la 156 )
Alfiste042 Posté(e) le 8 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Non je ne l'est pas recuperé je la recupère mardi ou mercredi. Le concessionnaire va haluciné quand je vais lui ramene la 156 de pret j'ai fais depuis mardi dernier 1400Kms et avant de la ramener je dois encore en faire 300 Kms soit 1700 kilomètres en 1 semaine de pret il risque de faire la geule. Futuralfiste t'inquiète pas il y aura plein d'autre photos avec quel modif apporté a la 166.
Alfiste042 Posté(e) le 10 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Je l'ai recuperé cette après midi il m'ont fais un accro sur le parchocs avant du coup la voiture est chez ami pour qu'il me fasse un raccord sur l'accro j'ai les boules. Sinon il ont remplacé embrayage mècanisme disque buté- plaquettes arrière et cable de frein a main et une resistance de sièges chauffant passager qui sortait en dèfaut quand il l'interrogait .
Biscione33 Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Abimer la voiture d'un client, c'est très moyen niveau sérieux <_< ... Du coup tu n'auras pas de remords d'avoir roulé avec leur 156...
Alfiste042 Posté(e) le 4 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2006 Voici d'autre photos de ma 166 :
Invité davalfa Posté(e) le 5 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2006 Salut Alfiste, elle est comme neuve, le cuir à l'air nickel aussi!! C'est ta Punto qu'on voit derrière??
LEO166 Posté(e) le 5 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2006 j'ai l'impression de voir une photocopie de la mienne avec les petites barettes chromé,tu n'as pas eu de probleme pour les monter?car j'ai une de mes vis qui c'est mise a tourner dans le vide. en tous cas c'est vrai qu'elle a l'air neuve. manifique ton italienne!!!!!!
Alfiste042 Posté(e) le 5 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2006 (modifié) Dav oui c'est bien ma punto derrière . Léo 166 je n'ai pas eu de souci pour mettre les barettes chromès mais j'avais mis du degrippant avant de demonter . pour vos commentaire moi aussi je la trouve trop belle je suis amoureux . Modifié le 5 Juin 2006 par Alfiste042
Invité davalfa Posté(e) le 5 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2006 Petit HS : Pour les barettes chromées, comme Léo166, ça a tourné dans le vide sur ma 166 aussi, et impossible de démonter, j'avais l'impression que ça allait casser même en mettant du dégrippant, donc j'ai du coller les baguettes sans démonter. Cela dit, ça reste propre quand même! Fin du HS Alfiste042, je trouve la 166 superbe surtout de "3/4 arrière", elle est vraiment magnifique et à une de ces classes
Alfiste042 Posté(e) le 5 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2006 Dav. En plus la calandre je l'ai redemonté une deuxième pour changer le logo, je crois que j'ai de la chance .
Recommended Posts