Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai acheté une 166 2.4 JTD 140 CH Pack- 02/03/2001- 128330 Kms- Gris metal cuir noir- Chargeur cd alarme- sièges èlèctriques a memoire chauffant... la concession fait avant de la vendre remplacement de la courroie de distribution- Des 2 pneu avant- revision avec tous les filtres- géomètrie-vidange de boite a ma demande- Garantie 1 ans- Acheté en concession Alfa Romeo par contre je la recupère que vendredi prochain :cry1: sa va être long.10 000 Euros

Si quelqu'un connait des jantes en 17 d'origine Alfa, contacter moi par MP ;) .

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Tu as l'intention de l'utiliser en taxi

comment joindre le plaisir à l'agréable !

vite vite les photos ! elle est chaussée en 16 pour l'instant ?

Posté(e)

si c'est du seize ca doit faire super petit :o , et moi je me pleind avec la même taille sur ma 147 :blink:

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant elle a les jantes 16 d'origine, les photos vous les aurez vendredi prochain car je l'a recupere que vendredi :cry1: .

Modifié par Alfiste042
Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue au club Alfiste042!! :smile:

Oula, 7 jours d'attente, une semaine avant de l'avoir....dur dur....tu tiendras le coup??? :bigrir:

Posté(e)

Je sais pas si je vais arriver a tenir jusqu'a vendredi prochain :cry1:

Dés que je l'ai je mettrais des photos, elle est magnifique :wub: et avec les jantes 17 :wub::wub::wub: .

Posté(e)

Félicitations, et c'est lesquelles jantes 17 que tu vas mettre dessus?

Posté(e)

Féliitations Alfiste042 :biz:

Par contre :beer: à gogo jusqu'à Vendredi, histoire de passer le temps

Posté(e)

Super :smile:

Apres beaucoup d' hésitations, te voila fixé ;)

Et les 156, tu avais l' air chaud pour celle en Italie non?

Vivement que tu l' ais !!!

Invité davalfa
Posté(e)

@Futuralfiste : si tu fait une recherche approfondie, tu vas trouver un post (je sais plus où tim ) où aliste042 disait vouloir une 166 pour son confort et son grand coffre, donc il revient à sa première idée :P

Par contre je pensais que tu en aurais pris une avec moins de km alfiste042 :unsure:

Enfin, j'espère que tu en seras content, la 166 est une superbe voiture, malgré le petit souci que j'ai avec la mienne en ce moment je l'adooore....bon j'espère que mon turbo me reviendra pas à trop cher :cry1:

Posté(e)

En faite au debut des recherche je voulais une 166 après je cherchais une 156 mais bon j'en ai dèja eu deux et j'ai craqué pour cette 166 qui est dans un ètat neuf a l'exterieur et a l'interieur j'en voulais une avec moins de kilomètre mais j'ai craqué pour celle la, le prix est même largement infèreur au budjet que j'avais.

Ce qui me rassure Davalfa c'est que la concession ALFA de chambery me la garantie un an pièce et main d'ouevre ainsi que tous l'electronique dèbimètre, lève vitre...Il change la distribution avec la poulie d'ampère ainsi que tous les galets et la courroie d'accessoire, Vidange avec tous les filtres, vidange de boite a ma demande ainsi qu'une gèomètrie.

Invité davalfa
Posté(e)

En fait tu seras tranquille avec pour un bout de temps vu tout ce qu'ils vont faire..c'est nickel!! Même la mienne, à part son problème de turbo, n'a pas de soucis, c'est du costaud les 166 :smile:

Posté(e)

Félicitation Alfiste042 pour ton achat :bravo:

Mais fait bien gaffe au turbo, sur les JTD 136 et 140cv, il y a des fortes chances pour que ca pète ;):(

Posté(e)

J'ai demandé si le turbo etais garantie avant de l'acheté et il m'a dit oui.

Il me semblait que seul le 136 Ch avait des problèmes de turbo :o .

Posté(e)

je suis content pour toi que tu est trouvé ton bonheur et puis avec un menbre de plus chez les 166,c'est genial,ca me rapelle quand j'ai pris possession de la mienne :wub: ,felicitation et patience

Posté(e)

En faite au debut des recherche je voulais une 166 après je cherchais une 156 mais bon j'en ai dèja eu deux et j'ai craqué pour cette 166 qui est dans un ètat neuf a l'exterieur et a l'interieur j'en voulais une avec moins de kilomètre mais j'ai craqué pour celle la, le prix est même largement infèreur au budjet que j'avais.

Ce qui me rassure Davalfa c'est que la concession ALFA de chambery me la garantie un an pièce et main d'ouevre ainsi que tous l'electronique dèbimètre, lève vitre...Il change la distribution avec la poulie d'ampère ainsi que tous les galets et la courroie d'accessoire, Vidange avec tous les filtres, vidange de boite a ma demande ainsi qu'une gèomètrie.

Ok ok :smile:

Et sinon, la 166 qui est sur ton avatar, c' est la tienne? parceque celle la, elle a les jantes de 17 alors que toi tu ne les as pas.

Mais tu n' as pas pu prendre de photos de ta 166?

Invité davalfa
Posté(e)

C'est une photo de sa 147 que alfiste042 a en avatar....Futuralfiste, non seulement les fins de WE son parfois difficiles, mais en plus je vois que même en plein milieu de WE ça commence à être dur :bigrir:

Posté(e)

non non quand meme, on est encore au début du week end la...

C' est bizarre parceque chez moi son avatar, c' est ca:

av-219.jpg

eh oui!

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Normal, c'est la 147 qu'il a :bigrir:

Futuralfiste!!!!!! va falloir que tu lève le pied sur :beer: .... :mdr2:

Haaa ces jeunes, de pire en pire les WE :unedent:

;)

edit ::::: là je comprends plus, maintenant j'ai la 166 aussi :bigrir: 3 demi ça commence déjà a faire beaucoup, surtout qu'il fait chaud :unedent:

autant pour moi futuralfiste :zen:

Donc, cette 166, il me semble qu'elle appartient à quelqu'un du forum, j'ai déjà vu la photo quelque part, mais il ne s'agit pas de celle qu'à choisit alfiste042...

Modifié par davalfa
Posté(e)

Ah! enfin! j' ai commencé a avoir des doutes sur ce que je disais la :mdr2:

Mais sinon, il me semble que cette 166 est celle du membre qui avait créé un post dans la rubrique qui va bien a propos de sa 166 qui avait 170 000 km et il se demandait si ca valait le coup de la garder ou non. C' est ca non? En tous cas, moi, j' attendsen avatar la photo de la vraie 166 d' alfiste042 sur la parking ou il avait pris ses autres alfa B)

Posté(e)

Oui celle de mon avatar c'est celle d'un membre la mienne c'est la même j'ai nègocié avec le garage les jantes 17 et normalement je la recupère vendredi avec les jantes 17 monté sur la 166 :wub: et sa serra la même que mon avantar ;) .

Je sais pas si je vais tenir jusqu'a vendredi :cry1: .

• Créer...