Speedroad Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Bonjour Je me présente, Jérôme, 33 ans, passioné d'automobile, principalement les sportives. Ma venue sur ce forum concerne avant tout l'auto de ma femme, qui aime les Alfa encore plus que moi. Elle aimerai une ancienne, Spider duetto, ou un coupe Bertone. Pour le moment elle possède une 156 1.8L Twin-Spark, une super voyageuse/familliale, très sympa à conduire (quel moteur!). Pour ma part je roule en 106 et en Lotus Elise. Je fait moi même l'entretien de nos autos, et c'est d'ailleurs ce qui m'ammène vers votre forum car je le retrouve souvent lors de mes recherches. Le gros entretien qui arrive sera la distribution du twin-spark, et la RTA que j'ai n'est pas super explicite, c'est pourquoi je recherche un complément d'information sur le sujet. Au plaisir de vous lire sur le forum. Amicalement, Jérôme Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Bienvenue parmi nous,félicitation à Mme,elle a bon gout. Citer
Invité Khraft Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Salut, bienvenue. Citer
Speedroad Posté(e) le 26 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Merci à vous de votre accueil. Ma femme a bon goût, mais heureusement que j'étais là pour le choix du moteur, elle voulait la prendre en diesel au début, beurk! Heureusement un essai du twin-spark l'a convaincu, et plutôt 2 fois qu'une. Citer
Speedroad Posté(e) le 27 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Merci à vous pour vos messages d'accueil. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Bienvenue! Tu devrais peut-être trouver quelques réponses soit dans la rubrique 156 soit en mécanique générale. Bonne recherche. Citer
Recommended Posts