Aller au contenu

Giulietta 2011 Selective, Menu De Configuration


letarmo

Recommended Posts

Bonjour à tous

Heureux propriétaire d' une Giulietta selective 2011 140ch, ma 7 ième Alfa, je suis en panne...de solution à propos du menu de configuration qu'on appelle et manipule par les 3 boutons à gauche du volant sur la planche de bord.

Lorsque j' active le bouton central "set escape" et que je descend dans le menu par les autres boutons, je n'ai pas toutes les rubriques, notamment pas celles concernant le réglage des voumes audio: volume messages, volume touches, bip-buzzer ceintures, service...etc

ET rien dans la notice ne dit que ces rubriques n'y sont pas toujours.

ma question est toute bête: Est-ce une anomalie ou bien est-ce une question de version du système ?

Cette voiture étant sous garantie (occasion Peugeot mais bien sûr Peugeot n'y connait rien), une info me serait bien utile...merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en fait l'accès est limité à trois menus dès que l'on roule, comme sur la 159 d'ailleurs, et pour avoir accès à la totale, il faut être à l'arrêt. Question de sécurité tout bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je fais toujours ce genre de manip à l' arrêt. Ici, je l'ai fait moteur tournant, chez moi.

Ma question est le contenu du menu. En appuyant une fois brève sur le set-escape, je fais dérouler et j' arrive à "sortie de menu" sans avoir vu une bonne partie des réglages proposés selon la notice, d' où mon souci puisque les vendeurs ne connaissent pas la Giulietta. je peux aller demander chez Alfa mais si quelqu'un peut me dire si oui ou non il a ces options telles que (liste page 24 de la notice):voir radio,autoclose, unité de mesure, langue, volume messages, volume touches, bip buzzer ceinture, service...je saurai s'il y a une anomalie ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le nav, certaines fonctions sont accessibles avec son écran.

Sur la mienne de 9/2014 certaines fonctions comme la langue, les km/miles, . . . ne sont pas accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement lié à la navigation

la majorité des réglages se fait avec la molette du poste en tappant menu

tu trouveras ta doc ici ( si tu ne l'as pas )

http://aftersales.fiat.com/ELUM/Carousel.aspx?reload=1&brand_code=83&id_language=5&market_code=

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur ce modèle sélective de fin 2011, il y a le radio nav...Il faut dire que c'est plaisant mais pas très ergonomique avec la redondance des menus, préset, paramètres et justement je crains de ne pas avoir trouvé la solution entre les 4 notices fournies ;(

Celle sur le radionav ne mentionne rien ...sauf si je n'ai pas trouvé !

Merci pour le message reinette13, par ailleurs j' ignorais l' existence de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET...oui, à la suite de la réponse de reinette13, je me suis rappelé avoir vu le réglage "autoclose" sur l' écran central. Que j'a retrouvé via la touche menu centrale puis le choix réglages puis l' option "my car". J'y ai bien retrouvé la plupart des régalges complémentaires, et certains redondants comme les capteurs de luminosité.

mais toujours pas de réglages de volume du son des diverses alertes, bip, et buzzers...je vais demander à Alfa s'il y sont sur ce modèle.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mienne est d'avril 2011 est elle a touts les menus , donc la tienne devrait les avoirs aussi

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, finalement je les ai retrouvés dans "menu", touche de droite du radionav, puis, "configurations" puis "options mycar" et "sons", ensuite "volume touches", "volume buzzers"...Cette option-là pose problème car le voulais désactiver le buzzer de ceinture et augmenter le buzzer de radar de recul, là ça ne va pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le buzzer de marche arrière tu ne pourras rien faire , je pense

celui de la ceinture si c'est pour éviter qu'il gueule lors des manoeuvres ou comme moi quand ma femme l'enlève dans le chemin de la maison ( çà ne risque rien en terme de sécurité ) tu peux ouvrir le bloc d'accrochage et mettre un petit isolant sur la languette de contact , çà marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...