Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui je l'ai déjà fait, tu dis que tes photos ont été utilisé pour l'annonce. Dans la demi-journée les photos sont enlevées

Posté(e)

Zut moi qui m'apprêtais à faire un virement Western Union pour la Côte d'Ivoire....

• Administrateur
Posté(e)

Ou alors tu le contactes pour voir jusqu'où ça va... et tu demandes un essai...

Peut etre qu'il a tes clés aussi...

Posté(e)

Pas forcément une fausse annonce. Il pompe les belles photos pour mieux vendre

Posté(e)

j'ai demandé au boncoin de retirer les photo ou l'annonce, et voici leur réponse :

Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure d’apprécier si votre photographie est originale et constitue une œuvre protégée par le droit d’auteur.

Dès lors, ce contenu n’apparaissant pas manifestement illicite, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

par contre bonne idée, Commandatore, je vais lui tél pour voir. Pour l'essai j'habite trop loin.

Posté(e)

Bah ils ont rien compris. Il vend une voiture qui n'est pas la sienne

Posté(e)

On devrait s'amuser avec lui : on téléphone tous ou on lui envoie des mails en se montrant très intéressé par son (ou plutôt TON) véhicule.

Posté(e)

ha ha c'est surement le message que je lui est envoyé sur le boncoin, il a eu peur, lol. A voir les nouvelles photos qu'il va mettre.......

Posté(e)

A sa prochaine annonce j'achète sa caisse et je me fais passer pour toi sur le forum avec le pseudo MICfrinclir ! On est pas à une voyelle près !

• Créer...