Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Passionné de mécanique depuis toujours mais Alfiste depuis seulement quelques semaines, je me suis offert un beau 159 SW 2.4 JTDM Qtronic de 2009 avec 125Mkm. Que du bonheur, une ligne magnifique, un moteur puissant et coupleux et un chassis vif et précis. Je me régale!

J'ai aussi d'autres jouets dans mon garage: une Austin MINI 1300 avec prépa moteur et chassis et une moto Suz' 650 SV à carbu.

Voilà, j'espère passer de bons moments sur ce forum avec d'autres passionnés et peut etre je pourrais apporter mes quelques petites lumières en mécanique.

  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue à toi, on a presque les mêmes goûts!

J'ai aussi une 159, un SV carbu mais à la place de la Mini j'ai une Golf 1 1100.

Elle est reprog la 159?

Posté(e)

Bienvenue

Moi aussi j'ai la 159 et j'ai eu 2 SV à Carbu (S et N), je la regrette c'est très sympa comme tite moto...

Posté(e)

Eh oui, la SV est une bécane attachante.

Ma 159 n'est pas encore reprogrammée mais ça ne devrait pas tarder pour supprimer l'egr et le fap (saloperies!) ainsi qu'une vidange de boîte, ça peut pas faire de mal.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bienvenue :clapclap:

Modifié par iceblue

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...