Marc Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 (modifié) Voici deja les premieres photos Modifié le 22 Avril 2006 par Marc
Biscione33 Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Le meeting quasiment en live, ! Sympa pour les autres, merci Marc ! Si il est possible d'avoir d'autres petites photos notamment de la 2000 GTV et du spider Giulietta ... Pas que les autres ne soient pas belles, évidemment !
Alfiste042 Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Le GTV est magnifique ainsi que toutes les autres .
Marc Posté(e) le 22 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 (modifié) Pour les photos j en mettrai encore et je peux vous garantir que nous avons passé une superbe journee Modifié le 22 Avril 2006 par Marc
RS200 Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Efffectivement Marc ... super journée et encore bravo aux organisateurs... c'était vraiment très sympa...
Invité davalfa Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Merci pour les photos!!! Ca me fait encore plus baver vivement que je participe à un meeting !!!!!
BabyBoost Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Salut tout le monde, Merci à vous, c'est gentil. Content que cela vous ai plu. Je suis content aussi d'avoir rencontré tout le monde, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir. Merci à vous tous d'être venu, et surtout les plus lointains membres (je ne mettrai pas de nom sinon ça va faire des jaloux... :P ) On a bien mangé, bien bu (non ... pas trop... c'est vrai en plus, on est restés sages...), et on a dit beaucoup de bêtises... n'est-ce pas Boula ?... Pas de trous dans la faïence ? Quand à moi j'ai passé une super journée, qui s'est fini dans un bar bien sympa à Luxembourg, avec Chacky, Benben, Edourd et Yul. Petite pensée pour Yul, qui devrait être arrivé je pense... Forza ALFA... Spéciale dédicace à YUL : qu'est-ce qu'elle est belle ta GTA ... J'en veut une... Pour se soir j'en reste là... mes idées s'embrouillent, et pourtant j'ai pas bu (pas beaucoup en tout cas) Vu que Marc à déjà posté des photos, moi je vais mettre des vidéos... Pour vous donnez une idée de la file (quand elle était entière... on en a eu du mal, à cause de ces autres marques de voitures (petites... :P ... pas belles ... et pas rapides iconplasma ) qui se mettaient toujours entre nous... quand c'était pas des vendeurs de jouets ambulants qui roulaient à 2 à l'heure... ) : Notre belle file d'Alfa Ca c'est de la file... La pire perte de temps, qui nous a fait prendre notre petit déj à la concession de Marc à l'heure du déjeuner... Merci les travaux... On a eu notre dose... : Maudits travaux J'en mettrai d'autres demain... L'upload et longuet et là j'ai envie d'aller me coucher... Bonne nuit à vous tous, et à demain pour certains.
GTiste Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 C'est de la triche je pensais etre le premier à poster des photos mais j'etais encore sur la route.. En tous cas un grand GRAND GRAND merci aux organisateurs qui ont fait un très beau travail. Ce fut une journée formidable. Babyboost, Marc et Chaky Merci Boula, Yul, Dam57 et sa compagne, Cuore Sportivo67, Boula tu etais vraiment préssé hier? c'etait pourtant un coin à radar à moins que tu voulais t'attaquer à la faience. Vraiment Nickel ! Je vais effacer les plaques d'imat et compreser les photos en .rar puis (si ca marche ) les mettre sur http://www.savefile.com/ Tout le monde et bien rentré j'espère
Sebmjp Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Vous avez du passer un bon moment Merci pour les photos et les video
Alex6cylV Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Merci pour les photos et videos et Bravo pour cette initiative !
Boula Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 je n'etais pas préssé par contre, une 307 m'a doublé comme une furie, je lui ai juste montré la triste réalité de la chose
GTiste Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 (modifié) une 307 HS: Je t'ai fais des appels de phares mais tu etais dans sur la sortie. Tu as donc pu te reposer aujourd'hui fin HS N'arrivant pas à envoyer les photos en un seul lot (erreur serveur à chaque fois.. ) Voici les 3 lots Les photos sont en vrac (pas triées) vous ferez donc votre choix dedans. Yul désolé mais je t'ai protégé des autres photos alors je pouvais bien mettre celle là. Encore une fois ravi d'avoir fait la connaissance de vous tous présent ce samedi. Une remarque tout de même (au resto dommage qu'il y avait 3 "clans") sans doute pour diverses raisons. La prochaine fois on se melangera plus Premier lot: http://www.savefile.com/files/5193375 Deuxième lot: http://www.savefile.com/files/8005757 Troisième et dernier lot: http://www.savefile.com/files/1847880 Rappel: à décompresser avec winrar J'oubliai dans une de sphoto il y a une erreur mais laquelle..........(une piste: c'est un truc impossible à moins d'avoir un jumeau) Modifié le 23 Avril 2006 par GTiste
Invité davalfa Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Super les photos Et la visite de la cave, c'était bien?? Par contre la twingo qui s'est glissée dans le convoi iconplasma D@V
Boula Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 je verifie les photos quand meme, on sait jamais lol :P
Invité davalfa Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Haaaaa!! il y'a des censures sur certaines photos???
Boula Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Je tiens encore à remercier Marc, Chaky, et Babyboost et le vendeur de la concession Alfa de Merch, l'organisation etait terrible, rien à dire. Un parcours terrible, des gens vraiment sympa, je regrette juste de pas avoir eu le temps de parler avec tout le monde, speciale dedicace à mes comperes du retour, CuoreSportivo67 et Gtiste, des mecs vraiment super, quand vous voulez pour le retour, deja je vous annonce, je vais monter le mois prochain vous voir dans le 67 ou 68, faites moi confiance. Je remercie le directeur de la Concession Alfa Romeo Beelener , du haut de ses 88ans venir servir les croissants, ca c'etait fort et contrairement par chez nous, on avait l'impression que toutes les barrières etaient levées et ca c'etait vraiment sympa. Une petite dedicace au vendeur aussi, que j'excuse d'avoir embeté en ayant tardé pour faire mon plein. Je passe le bonjour à Titisat aussi, à qui franchement je remercie d'etre venue car ca aurait moins bien :P Merci de m'avoir fait reflechir et de m'avoir ecouté et conseillé ainsi que GTiste. Je remercie aussi Dam57 et sa compagne pour m'avoir écouté débiter des conneries pendant le buffet, en tout cas je vois que ca vous fait rire, ca va je me sens rassuré. Un chapeau pour la Cave Saint-Martin. Bravo Marc, Chaky et Babyboost.
GTiste Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 (modifié) J'ai eu peur, je retrouvais pas mes messages. T'as pas confiance en mes photos Boula ? T'inquiète j'ai rien pris de compromettant. surtout quand tu etais en train de ......... (comment faire naitre une rumeur en 2s) Vivement celles de Marc de Babyboost et des autres. en ce moment ils sont en train de se quitter. Modifié le 25 Mars 2007 par GTiste
Marc Posté(e) le 23 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 (modifié) Merci a tout le monde nous sommes ravis que vous soyez venus aussi nombreux, et on a vraiment passe un super Weekend. Effectivement que des gens Symphas. Merci a Boula pour nous avoir soutenu pour le meeting. Salut aussi a Titisat qui est venu nous faire un petit coucou. Et un Grand Merci a tous les Participants. Cette semaine on rassemblera toutes les photos prises et on postera les plus belles. Encore un grand merci a tout le monde la je vais aller me reposer . @ Gtiste pour le resto je sais ca fait un peu bizzare, mais il n y avait pas possibilite de mettre tous a une table. on en avait discute avec la cave st martin c etait soit ca (comme hier) soit des tables de 4 personnes dans la piece du buffet. Bonne soiree et a bientot Et un coucou a RS200 et sa famille qui nous ont fait l honneur de venir en GTV 6 Modifié le 23 Avril 2006 par Marc
Dam57 Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Un grand MERCI à Marc, Chacky, et Babyboost pour l'organisation de ce FANTASTIQUE, MAGNIFIQUE, FEERIQUE et HITORIQUE Weekend (rien à redire) Ce fut 2 jours de rencontres, d'échanges et de rigolades. (trés convivial) Tout d'abord, Bravo pour le choix des routes, villages traversés, c'était vraiment agréable. (j'imagine bien tout l'éffort et le temps passés) Merci aussi à la concession Beelener pour l'acceuil, tout était vraiment bien prévu (café, croissants et chocolats pour les dames). Un clin d'oeil spécial aux Luxembourgeois pour la visite de la ville... La visite de la cave et la dégustation de vins locaux (merci Marc) ont cloturés un après midi découverte. Cette magnifique journée s'est terminée dans un bon retaurant, nous avons aussi bien manger que rit (même si Boula à faillit perdre une dent en mangant du veau... et je parle pas de la faience ) Pour ce Dimanche, entre visite, re-séances photos (j'en ai fait plus de 200), et Karting ce fut un pur plaisir de passer ce week-end avec autant de passionnés. On va garder un excellent souvenir de ce week end et VIVE le prochain MEETING !!! Voici 2 photos (@Babyboost, pour les 200 photos, je te les enverrai par mail et tu feras le tri) Samedi Dimanche Damien & Mathilde
Boula Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 , au plaisir de vous revoir rapidement. Désolé pour le deplacement de message mais je trouvais que cela avait plus sa place ici :P
Yul Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Un grand merci aux organisateurs et a tous les particiapnts .. très bonne ambiance surtout au resto , hein Boula ... Sinon j'ai eu de socuis en rentrant ..... Alfa 147 GTA vs Audi S3 , depart en seconde ------> resultat: Alfa 147GTA Powwwaaaa !!!!
Boula Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Je monte te voir le mois prochain à Sarrebourg.
benben Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Bonsoir à Tous! TOUT SIMPLEMENT MERCI! Merci à TSM, l'initiatrice de ce meeting, merci à nos tres dévoués organisateurs, des quasi mere poule (vous emmenent à l'hotel et reviennent vous chercher le matin, Chacky !) des idees geniales, une ambiance excellente, un temps superbe... Que demander de plus? Eh bien remettre ca et vite! Comme Yul, j'ai eu un petit souci au retour, j'ai bien essayer de le suivre le Suisse mais ca avance bien une DB7 vantage iconjawdrop !!! (la je voulais mettre une photo explicite mais comme je ne connais pas tous les lecteurs je prefere m'abstenir...!!!) Encore une fois merci a tous d'avoir fait de ce week end une reussite et surtout quand vous venez à Paris, un petit MP ca fera toujours plaisir!
Recommended Posts