Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, j'avais appelé le premier qui etait de Annemasse il partait habiter en Suisse donc il a vendu sa voiture au mois de juin. Il l'avat mise a 4000€ puis le temps le pressait donc il l'a vendue 3000. J'avais même envoyé Viking pour la voir mais l'aprés-midi même un mec de l'Ain est venu la chercher. Ce deuxième gars l'a gardé 2 mois et l'a revendue au mois de septembre, j'avais appelé pour savoir pourquoi il l'a vendait si vite, il m'a sorti un truc chelou d'accident personnel, qu'il ne pouvait plus la conduire ou je sais pas trop quoi j'ai pas tout compris.

Par contre c'est vrai que je ne sais pas si c'est ce même gars qui finalement a décidé de la garder ou alors s'il l'a vendue a un 3e qui la vend aujourd'hui. Donc oui je me suis un peu emballé.

Posté(e)

En tout cas il y a quand même eu 2 proprio en très peu de temps.

Merci de tes précisions et ton emballement :unedent:

Posté(e)

Tiens j'ai même retrouvé la copie d'écran que j'avais fait au mois de septembre

D'autres questions ? :angel:
Posté(e) (modifié)

C'est fou d'en connaitre autant sur une voiture sans jamais l'avoir vue :aro_mdr:

Mais Belphegor si tu veux des infos, demandes a Viking20100 qui l'avait essayée pour moi a l'époque ;)

Aprés tout un petit coup de fil au vendeur ca ne coute rien, et au vu de toutes les infos que je t'ai filé tu as de la matière ^_^

Edit : j'ai même retrouvé la page de mon showroom ou on en a parlé http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/32187-showroom-de-da-jux/page-20#entry906038

^_^

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Oulà un grand merci à toi, je vais peut être l'appeler mais honnêtement vu comment je ne suis pas pressé pour trouver "ma" perle rare ça ne me dérange pas de passer mon tour ^^

En tout cas, merci encore à toi.

Posté(e)

Ah, le retour de la voiture dont le son m'ensorcelle depuis que je suis allé la voir!!! Je veux un V6!!!!!!!

A l'époque, j'avais rien remarqué de rédhibitoire pour une voiture à ce prix, la carrosserie pas parfaite, les bas de caisses latérales qui était arrachés notamment mais rien qui ne se répare pas facilement, à la conduite, pas de claquements mais un embrayage qui m'a semblé fatigué bien que changé à 100 000 km ( test de démarrage en 3, la voiture ne cale pas). L'intérieur était propre. L'entretien était à jour, facture et carnet d'entretien tamponné, Da Jux a peut être encore les photo, il me semble que j'avais pris toute les factures et/ou noté tout.

En bref, pour ce prix, ça ma paraissait être une bonne affaire.

C'était mon premier essais V6 donc j ne suis pas très objectif car comment ne pas tombé amoureux de son!

Posté(e)

je l'avais aussi repérée celle la, et je me souviens en avoir parlé avec l'ami dajux, car je trouvais aussi très louche les rapides changements de proprio. Ceci étant, ce n'est peut être que pur hasard.... Mais perso, je passerai mon chemin.

Posté(e)

Oui, d'autant que le choc arrière gauche et les grincements n'étaient pas présents lorsque je l'avais essayée. A l'époque c'était une bonne affaire, maintenant effectivement c'est louche...

Posté(e)

Merci pour les retours Viking, ça me conforte dans mon idée de laisser tomber ... ;)

Posté(e)

Comme dise les autre prend ton temps et surtout ne te précipite pas, quant tu aura trouvé la bonne tu aura des tonnes et des tonnes de bonheurs la mienne vient de passé les 313000kms a 18ans et tourne toujours aussi bien je fais a peut pres 100km jours et ma conso la plus basse(calculé par mes soin) et de 9.7l/100 qu'avec les bornes que je fais au temps je me fais plaisir dans les montagne vosgiennes ou j'habite et la, la conso s'envole :unedent: au temps en anticipent et roulent proprement je vais sous les 10l étant routier tous les 5 ans on "m'apprend" a roulé économique et franchement sa aides mais bon je prefaire etre au dessus de 10l ,PLAISIR :rouler:

Posté(e) (modifié)

Parler de conso avec un Arese c'est péché :laugh:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

C'est surtout qu'avec 10km par jour j'aurais largement les moyens de me faire plaisir avec un beau v6 :unedent:

• Créer...