Aller au contenu

Recensement Kilométrage Des Crosswagon


JaiSi

Recommended Posts

Bonjour à tous les Cross

Nous savons tous que les Cross ne courent pas les rues!

Par chez moi, je me sens seul ...Mais qu'elle kiffe lorsqu'on me demande ....C'est quoi ta bagnole!

Je commence....

Crosswagon Grise Séléctive cuir bleu foncé, Xénon, Toit ouvrant

Septembre 2006

Km à ce jour : 95 995KM

En pleine jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Crosswagon 03/02/ 2005 et 171000 kms achetée le 05/12/2011

Grosses réparations:

courroie distrib à 90000 par ancien proprio

Dégrippage après démontage du turbo (geometrie variable bloquée) nettoyage EGR (me rappelle plus du kilometrage 130000kms je crois)

Embrayage recemment à 160000 kms, c est la butée qui c est cassée, les disques etaient au 3/4 d usure

Refection du silent bloc du pallier de pont (partie articulée du pont) avec de l urethane liquide à 170000 kms

Triangles inferieur et superieur vont etre fait sous peu (le kit est dans sa boite dans le garage). ca commence à taper sur route defoncée.

A prevoir:

Les freins, je n y ai pas encore touché, je pense que les plaquettes sont d origine et au 3/4 d'usure. j envisage de mettre des disques neufs le jour ou je refait les freins.

Les divers silents blocs (moteur et amortisseurs) ca couine les matins d hiver.

Je crois que j ai rien oublié, le crosswagon est une super voiture qui demande un peu d attention surtout arrivée à ce kilometrage. J ai confiance pour la longevité mon fils qui utilise mon ancienne 156 2,4l a depassé les 320000kms.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Bon,

 

comme je vois qu'il n'y a pas foule, j'y vais:

 

La mienne est une Sélective aussi (on l'appelle Distinctive ici en Suisse, c'est étrange), gris Stromboli avec cuir gris.

Année: 2005

KM: 176'000km

 

Elle vient de passer le contrôle technique haut la main !

 

A Jacquese, d'accord avec toi, mais toutes les voitures demandent de l'attention, Par contre, le 1,9 JTD n'est pas l'ancien 2,4.

Malgré le fait que, sur le papier, la 1,9 a plus de CV et de couple, j'adorais le "velouté" de l'ancien 2,4. J'en ai eu une de 2001 que j'ai revendue en 2012 à quasi 300'000 km !

 

Bonne route sur la Cross, c'est de la bonne :unedent:

 

 

Modifié par Alfigno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de passer le ctrl haut la main. J avais mis du nettoyant injecteur quelques centaines de kms plus tot car elle fumait un peu à bas régime. Depuis plus rien et la pollution ok lors du ct.

Suite passage du contrôle technique qui a marqué usure freins et disques avant et arrière, samedi j ai tout remplacé. 270 euros de pieces, me reste le remplacement du liquide de frein à faire pour que ce soit parfait..toujours autant de plaisir avec ma crosswagon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...

Elle ne court pas les rues c'est clair, j'ai dû en voir qu'une seule avant d'acheter la mienne. 

 

Crosswagon Selective bleu nuit, toit ouvrant, sellerie cuir crème, de 2005.

Kilométrage actuel : 170 000 (passés juste devant le Mondial de l'Automobile 2016, c'est beau :wub: )

 

Entretien par l'ancien proprio : changement de la vanne EGR, distribution et... je ne sais pas trop...

... du coup vidange préventive + changement de tous les filtres d'ici la fin de l'année. 

Prochainement changement des disques (tous) et grosse révision pour voir si la voiture ne couve rien de grave. Pour le moment ça tourne rond ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...