Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Juste ça? :unedent:

Il sort combien stock le 2.5 de la 155?

ça doit être dément sur piste!

• Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Super travail !!!!

ca doit etre que du plasir

Posté(e)

Réception du volant cuir pour la 156 .

suis agréablement surpris qu il soit perforé en + que ce soit MOMO qui les faisait. 

IMG_6433.JPG

IMG_6434.JPG

Posté(e)

J'en ai jamais vu comme ça superbe

Posté(e)

Récupération des télédial 16p pack sport hier .

changement cet aprèm de 2 boutons De vitres elec qui marchaient plus , filés par le vendeur des jtes. 

IMG_6401.JPG

Posté(e)

Hey Martial, c'était quoi l'idée de remplacer une GTV V6 piste contre une GTV V6 SportClub pour enfin revenir à une 145 V6 piste? :quoi:

Posté(e)

L'idée, c'est qu'il y a 6 mois, il avait dit ... je vends tout, promis plus de voiture ...

En qu'entre temps, il a racheté tout ce qui trainait en France et à l'étranger  :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr:

bertrand ,le remplacement des gtv est tout simplement Que j avais marre du 916, Sisi , juste Ca !!:aro_mdr:

oui, j ai peché! Pardonnez moi l achat de toutes ces guez :wub:

Posté(e)

La tipo devrait partir en carrosserie/peinture et grosse révision seconde quinzaine de mars :wub:

Posté(e)

Je continue mon monologue .

installation de la console style carbone et manos orange .

IMG_6513.JPG

Posté(e)

Mais non, je suis là, je t'écoule...

Bon, en plus, madame n'est pas là... Alors, trouve cette 130 TC ? :unedent:

Posté(e)

Une 130tc, un pote en avait une , c est du violent sur une luge , pour résumer :aro_mdr:.

j adore cette gueule !!!

Posté(e)

Mais la prochaine , ce sera quand j aurai mon nouveau pavillon .

ce sera soit une r5 alpine Turbo ou une 205 rallye :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Yaouh, une 205 rallye, on pourra changer le nom du forum en peugeot rallye online !!!

on fera des rassos tout les deux

Posté(e)

Tu n'est pas le seul a faire des monologues,ça m'arrive souvent sur le forum lol.Pas mal la console.

• Administrateur
Posté(e)
il y a une heure, dirty a dit :

Tu n'est pas le seul a faire des monologues,ça m'arrive souvent sur le forum lol.Pas mal la console.

??? tu fait des monologues où? 

Posté(e) (modifié)

Ouai bon ça m'arrive de temps en temps,c'est dejà arrivé de rester sans réponse mais je reproche rien  moon!ça va mieux vous.;)

Modifié par dirty
  • Administrateur
Posté(e)

ah non mais j'avais vu que c'étais pas un reproche, mais comme je suis sur tout les showrooms, de temps en temps meme sans réponse ca veut pas dire que les gens ne te lise pas avec interet !!

Posté(e)

Vu et approuvé ! :unedent:

• Créer...