Alfista Napoli Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Hello tout le monde, comme je vous l'avais déjà dit, je voulais monter mon pédalier, mais j'ai rencontrer deux principaux problèmes : Difficulté pour percer le haut de la pédale de frein ; avez-vous une technique ? Difficulté pour percer le bas de la pédaler de gaz, vous aurez remarqué qu'il y a une sorte de boule, je sais pas du tout comment percer ... Helpppp et merci d'avance !
Gta_260 Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Hello Pédale de frein , il faut la maintenir enfoncée, pour la pédale des gaz , démonte la c'est plus simple sinon tu va abimé la rotule .
Alfista Napoli Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Merci, mais pour la pédale de gaz je vois pas comment la démonter ... Tu peux m'aider ?
Gta_260 Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Sauf erreur elle est clipsée par cette rotule sur le haut de la pédale, tire un peu dessus (sans forcer pour pas tout casser si je me plante) et normalement tu pourras la sortir par le coté .
Alfista Napoli Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Ok merci je vais essayer après, j'ai réussi pour la pédale de frein, fallait juste la faire avec le moteur allumé comme ça la pédale s'enfoncait xD
alfaromano Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Regarde le showroom de curve c'est tout marqué dedans et il y a des photos
Invité curve Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 et c'est là: http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/35374-remise-en-etat-gtv-v6-tb-et-spider-ts-int-ext-moteur/page-40
Phil Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 On va tous avoir le même pédalier sur nos 916..., sauf Curve !
Invité curve Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Trop de logos Alfa tuent le logo Alfa et pourtant je le trouve beau. C'est même le plus beau de toutes les marques automobiles!
alfisto Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Je l'aime bien mon pédalier , moi !!!!
sundae Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 (modifié) J aurais un mix des 2. Repose pied logo Alfa made in Roumanie et pedale zender officiel ? Modifié le 25 Février 2015 par sundae
Administrateur moon Posté(e) le 25 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 ATTENTION A VOS MAINS !!
sury Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Moi j'ai monté les miens avec des forets en plastic, comme ça pas de bobos !!!
alfisto Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Il suffit juste d'être un minimum bricoleur , n'est ce pas moon !!!!
Invité curve Posté(e) le 26 Février 2015 Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 N'accablez pas ce pauvre Jésus Moon, il a souffert pour nous, il a porté le poids de ses péchés, il a été crucifié avec une perceuse, il s'est délivré du mâle et il va ressusciter... en Dacia hélàs! Hé oui, le monde n'est pas parfait!
Alfista Napoli Posté(e) le 26 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 Bonjour tout le monde, je voulais juste vous remercier :) Pour la pédale d'accélérateur, il y a un clips en haut de la pédale, faut juste tirer :) Résultat : En prime, mon pommeau avec surpiqûres, le soufflet de vitesse, le frein à main et le soufflet du frein à main !:) Alfistement
Alfista Napoli Posté(e) le 26 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 Bon sinon vous aurez peut-être remarqué, j'ai mon cache de la boîte à fusibles ouvert : avant hier, j'allumais ma voiture, j'ai vu que un des voyants (jauge essence) ne s'allumait plus et que la puissance de l'éclairage du tableaux de bord (compte tour, km/h, 3 jauges) étaient faible, donc j'ai voulu augmenter et la plus rien, plus d'éclairage, jusqu'à que hier j'ai conduit de nuit et j'ai vu que en fait, l'éclairage est resté bloqué au minimum... J'ai regardé tout les fusibles 1 par 1, et j'ai trouvé ça Évidemment, je l'ai changé par un neuf, mais rien ... Je crée un nouveau sujet ?
Invité curve Posté(e) le 26 Février 2015 Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 Oh zut, tu as inversé les pédales de frein et d'embrayage! L'erreur du débutant, on ne te l'avait pas dit.... c'est aussi de notre faute.... Il faut tout re-démonter ou alors inverser les mécanismes, mais c'est pas pratique d'avoir l'embrayage au milieu.... A toi de voir....
Alfista Napoli Posté(e) le 26 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 ah oui, crotte j'avais pas vu, bon de toute façon je passe chez le mécano demain je vais lui demander de me mettre le frein à gauche alors
plav Posté(e) le 26 Février 2015 Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 Bon sinon vous aurez peut-être remarqué, j'ai mon cache de la boîte à fusibles ouvert : avant hier, j'allumais ma voiture, j'ai vu que un des voyants (jauge essence) ne s'allumait plus et que la puissance de l'éclairage du tableaux de bord (compte tour, km/h, 3 jauges) étaient faible, donc j'ai voulu augmenter et la plus rien, plus d'éclairage, jusqu'à que hier j'ai conduit de nuit et j'ai vu que en fait, l'éclairage est resté bloqué au minimum... J'ai regardé tout les fusibles 1 par 1, et j'ai trouvé çaIMG-20150225-WA0003.jpeg Évidemment, je l'ai changé par un neuf, mais rien ... Je crée un nouveau sujet ? c'est pas ton fusible de dégivrage ? Sinon très joli ce que tu as fait, pommeau et le reste super avec les surpiqures rouges
Recommended Posts