Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je me lance dans l'ouverture de mon showroom après l'achat il y a 3 semaines d'une alfa 147 TI 1.6 16v 120cv de 2007 ^_^

ayant quelques travaux et modifications a faire, je compte vous les montrer en images dans les prochaines semaines.

IMG_2445.jpg

IMG_2446.jpg

IMG_2444.jpg

IMG_2447.jpg

Modifié par Shugo
Posté(e) (modifié)

j'ai reçu aujourd'hui le nouveau pédalier qui arrive tout juste d'Italie

IMG_2450.jpgIMG_2449.jpg

IMG_2451.jpgIMG_2455.jpg

Je vous posterais les photos quand ça sera installer :)

Modifié par Shugo
Posté(e)

Superbe, vraiment la 147 Ti n'a pas vieilli d'un pouce, elle me fait ... toujours envie

Posté(e)

semaine prochaine montage d'un duplex Novitec + intermédiaire ragazzon ^_^

j'ai quelques soucis pour poser le pedalier... les trous sont fait mais l'écrou ne rentre pas à l'arrière car ils sont trop près du bras de la pédale. Je pense que je vais directement coller tout sa, sauf si quelqu'un a une astuce

Posté(e)

Et elles sont ou les jantes Ti ?? :ph34r:

Posté(e)

Je ne connaissais pas ces jantes , pour moi les Ti ...c est les Ti :unedent:

Posté(e)

Après de multiples essais, beaucoup de tranpirations et beaucoup de jurons.. les voici enfin posées :cheer:

IMG_2461.jpgIMG_2463.jpg

Posté(e)

A voir avec une photo un peu plus eloignee....?

Posté(e) (modifié)

il est arrivé :clapclap: :clapclap: duplex Novitec + intermédiaire ragazzon, montage ce wknd en photo !

IMG_2464.jpg

Modifié par Shugo
Posté(e)

Jolie la 147 dans cette couleur; on n'en voit pas tous les jours.

Pédalier assorti qui va mettre un peu de couleur à l'intérieur, très bien!

Alors, au final, collé ou vissé?

Et bon courage pour le montage de l'échappement! Il va y avoir du son sur le seize cents!

;)

Posté(e) (modifié)

j'ai réussi à visser les 3, j'ai du limer plusieurs partie pour que sa rentre. ça a l'air de tenir.. :rolleyes:

pour le montage de l'échappement je vais tout mettre en image ce wknd, j’espère que ça ne fera pas trop "kéké". mais j'en doute cet échappement est fait pour la 147 et se mari très bien

Modifié par Shugo
Posté(e)

Sympa la marmite !

Posté(e)

Sympa la marmite !

j'adore aussi :mf:

réception de mes Quadrifoglio Verde ce matin

IMG_2469.jpg

Posté(e)

Sympa , direction les ailes avant ? ;)

Posté(e)

Ah elle ressemble a mon ancienne 2.0.

Je la regrette un peu quand même ( même si j ai la gta )

Elle est superbe

Posté(e)

Sympa , direction les ailes avant ? ;)

oui surement ! je n'ai pas pu les mettre aujourd’hui il a plu toute la journée :closedeyes:

Posté(e)

Très sympa cette petite 147 ! Décidément, cette voiture me fera toujours tourner la tête : quelle ligne !

Le pédalier assorti, j'aime bien !

Vivement la suite des photos !

oui surement ! je n'ai pas pu les mettre aujourd’hui il a plu toute la journée :closedeyes:

Dur dur d'habiter dans le sud : ici en picardie, pas une goute de pluie ce week-end et même quelques rayons de soleil ;) !

Posté(e)

le montage du duplex et des trèfles est fini ! 4h sur l'échappement, je suis épuisé !

• Créer...