Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et voilà, je ne sais pas ce que j ai foutu, mais je me susi pris cette p....n de barrière de m.... à la stion essence de Gretz..

image2.jpg

image1.jpg

Posté(e)

Allez, direction la carrosserie !!!

Posté(e)

Bon, c'est pas cool, mais il faut un début a tout !

Qui d'entre nous n'a jamais fait de boulettes...

Posté(e)

au black, tu va lâcher entre 200 et 300 € ;)

Posté(e)

Heu les gars, 200-300€ avec un bel enfoncement comme ça je vous trouve optimistes, tout de même. Non ?

Posté(e)

le carrossier va devoir aussi redresser la pointe de ton capot et peindre les deux pièces du coup. L'aile a bien mangé quand meme, renseignes-toi sur le prix d'une aile d'occasion de la meme couleur, ca te riendra peut etre moins cher.

Posté(e)

Tout à fait d'accord. Si le carrossier reprend ça dans les règles de l'art ça fait tout de même de la main d'oeuvre, + un bon ponçage + peinture, ça chiffre assez rapidement.

Posté(e)

Le capot a plié aussi puisqu'on voit que la peinture s'est écaillée et l'écartement aile/capot n'est pas bon, donc il y a 2 éléments, soit un montant de 300 au bas mot, plus si le carrossier est gourmand!

;)

Par contre, d'après mes calculs, ça ne peut pas dépasser 550.

Invité loulou192
Posté(e)

Je pense que pour 200 euros, il est possible de refaire le tout, au black of course.

Salutation,

Posté(e)

J'avais un devis de 200 au black pour redresser et repeindre ma pointe d'aile sur ma 156

• Créer...