Aller au contenu

Recommended Posts

Invité curve
Posté(e)

Tu veux dire qu'elle cale? Ou bien elle "pourrait caler"?

Avec ou sans la clim?

Chargé ou à vide?

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

-alors chargé = parce que je suis dedans :closedeyes:

-sans clim

-je ne sais pas si elle cale au juste , ça me donne l'impression qu'il n'y a plus d'essence qui arrive , comme quand tu arrive au fond de la réserve, tu appuie a fond et le moteur te "ralentie"

Posté(e)

bon alors c'et aprem c'était réglages des vitres , après 3/4 heure a comprendre comment ça marche le deuxième a durée 30 seconde pour le réglage

petite astuce trouvé pour la hauteur de réglage : mettre la vitre a la bonne position électriquement puis dévissé légèrement l'écroue couleur laiton , celui entre les 2 gris en haut de la portière , le descendre jusqu’à la buté puis serré . c'est assez simple finalement

j'en ai profité pour regardé mon problème de tirette , alors avec portiere démonté elle fonctionne tres bien par contre une fois tout remonté elle redeconne, je crois qu'elle force parce qu'elle est tordu , donc il faut tout redémonté et recommencé

Posté(e)

j'en ai profité pour regardé mon problème de tirette , alors avec portiere démonté elle fonctionne tres bien par contre une fois tout remonté elle redeconne, je crois qu'elle force parce qu'elle est tordu , donc il faut tout redémonté et recommencé

Si c'est pour la tirette d'ouverture de la porte, le cable est pris dans une grosse gaine noire qui vient en butée sur un arret coté poignée et et coté serrure. coté serrure c'est une pièce en plastique noir qui est en forme d'équerre, cette pièce peut se régler donc tendre ou détendre le cable elle est maintenu par un écrou de 10 ou 8.

Donc tu desserres l'écrou et tu retends ainsi ton cable même principe que pour les freins de vélo

Posté(e)

merci plav , mais la " tirette" dont je parle c'est ce qui se leve quand tu appuie sur la clé pour déverrouillé la voiture .

hier j'ai redemonté (15 min) bougé la "tirette" (10 sec) et remontage ( 15 min ) et maintenant ça marche nickel :clapclap:

pour mon probleme de moteur je crois que ça vient du debimetre parce que j'ai en plus une pertre de puissance

Posté(e)

bon les probleme continue , ce soir , pour une raison inexpliqué j'ai perdu l'usage de mes 2 vitrtres ( qui était ouverte en grand) et de ma fermeture centralisé.

j'entend un contacteur sous le tableau de bord au niveau des fusible quand j'actionne la remonté des vitres .

je viens de débranché la batterie, je vais attendre 3/4 heure et rebranché pour voir si il y a une difference

est ce que quelqu'un connais le probleme.?

siou play

Invité Dany01
Posté(e)

Surement un relai , prend en un qui se trouve à coté et fait un échange , tu sera fixé

Posté(e)

Les relais étant montés "tête en bas " sur la platine de fusibles essaies de les enclencher tous c'est peut être la cause de ton problème

Posté(e)

alors j'ai essayé rien y fait

par contre ce qui fait du bruit quand je veuc actionné les vitres c'est le boitier mauve a coté de la prise odb . et j'ai en même temps le voyant coffre qui s'allume a chaque pression ce qui correspond a l'ordre que je demande a la vitre , quand je le met en dessente sequentiel le voyant reste allumé

je vais brancher MES pour voir

Posté(e)

bon ce boitier mauve d'apres fiat eper serait la centrale electrique des vitres

a voir comment le démonté et je le change car je l'ai en double. finalement cette accident il y a 2 ans et demi maintenant aura du bon

Posté(e)

donc 2 eme effet kiss cool j'ai ma veilleuse avant gauche qui marche , pas le droit et feux arriere droit avec lumiere plaque qui marche mais pas a gauche

donc fusible j'ai déjà eut le coup sur l'ancienne

pourtant en visuel je n'ai rien vu

Posté(e)

j'ai trouvé le fusible c'est celui qui est en bas a droite avec le dessin des feux , par contre j'ai beau le changé il pete systematiquement , j'ai même essayer 20 A au lieu de 10 A et c'est pareil

Posté(e)

Ca c'est une Alfisterie qui sera bonne à connaitre.

Je vais suivre tes recherches

En attendant bon courage

Posté(e)

Bon y a du nouveau , apres avoir demonté mon autoradio et changé le fusible des veilleuses il ne claque plus

par contre je n'ai toujours pas trouvé mon probleme condanation centralisé et quand j'appuie sur le bouton dans la boite a gants pour ouvrir le coffre , il ne se passe rien .

et toujours le probleme des vitres.

Posté(e)

yeeess !!!

yeeeeeeeesssss !!!!!!

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mf::aro_fete::youpi::yo::dance2pp:

j'ai trouvé !

il s'agit de 2 fusibles : appelé G312a et G312b sur la RTA du GTV

il sont sur un porte fusible jaune a coté du gros porte fusible . les fusible n'avait rien visuelement jusqu'a ce que je les enleve pour mieux les observé a la lumiere .

une fois remplacé tout fonctionne .

par contre il est quand même bizarre que les 2 fusibles de l'alimentation sous clé est pété en même temps . j'accuse l'autoradio parce que je sais que j'ai un souci avec lui car j'entend des parasites dans les enceinte qui fluctue en même temps que le régime moteur

a voir !

par contre tout ne sera pas fait pour le rasso la semaine prochaine , pas de pare choc repeint ni d'aileron et pas de siege conducteur réparé .

Posté(e)

change la masse de ton autoradio si les parasites bougent avec le régime moteur

Posté(e)

vérifie:

l' état du cable de masse de ta voiture, qui va du - batterie au chassis

le fil noir qui vient à ton autoradio, laisse le.

tire un fil d' une partie métallique derrière la boite a gants et relie le au - de ton autoradio

Posté(e)

je ne sais pas si change quelque chose mais le premier proprietaire allemand a fait rajouté par son garage un "condenseur" et un ampli dans le coffre, l'installation est de très bonne qualité (dans le coffre) parce que a l'autoradio je pense que le proprio français suivant a voulu mettre son vieux poste a l'arrache et ces mal foutu

donc je vérifie le - batterie de l'amplie ou du condensateur et je revoie le cablage de l'autoradio avec mise en place de la masse

• Créer...