Invité Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 (modifié) bon comme mon showroom a moins de chance d'etre lus par les passionné du GTV j'ouvre un sujet ici Modifié le 22 Mars 2015 par FROTMAN40
Invité Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 (modifié) je vais surement conservé le GTV car en ce moment je l'utilise que le WE et je retrouve plaisir a le conduire je vais au rasso ntionnal en Mai avec et je voudrai qu'il soit tout beau . il y a pas mal de truc a faire dessus ( plus rien niveau moteur ) -peinture pare choc avant et arrière -peinture aileron cup -changement de bas de caisse pour ceux que j'ai en double -nettoyage a fond des siège cuir avec coloration du siège conducteur -démontage et réparation fermeture centralisé (tirette qui bloque et l’empêche de remonté comme il faut) -réparation cache 3eme feux stop sur plage arrière -changement essieu arrière pour remettre celui de l'autre qui a les silentblocs téflon -changement amortisseur avant arrière pour améliorer confort ( cause koni réglable jaune) petite question , pour la peinture du pare choc avant je me demande si je peint la lame noir ( cf signature) Modifié le 14 Avril 2015 par FROTMAN40
Invité Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 (modifié) ça c'était avant hier bon demain démontage des amortos arriere et avant ainsi que les ressorts arriere , pour les remplacé par l'ancien GTV . ressort rouge plus long que les jaunes actuel et amorto origine et non les KW GFw inox v2 qui ont été mis par le premier proprio en 2005 je cherche du confort et non une planche de bois. au début je voulais changé tout le train arriere pour récupéré les silent bloc en powerflex teflon, mais en regardant de plus près , ben en fait il n'y en a que 3 sur tout le train arriere . les GTViste comprendrons que ce n'est pas assez. donc je fais juste un remplacement amorto ressort . qui connais les KW GFw inox v2 ? Modifié le 22 Mars 2015 par FROTMAN40
Invité Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 et ça hier et voilà !!! ce matin mise en hauteur de la voiture puis on commence j'ai regardé la differnce entre les origine et les KW en amorto arriere , ils sont de taille identique mais un des amorto KW (celui coté passagé) avait une fuite d'huile et remonte 3x moins vite que le droit et 2x moins vite que l'original, donc mise en place origine + SURPRISE en enlevant le ressort les bruit que j'entendais venait peut etre de ça ? et pourtant elle est passsé au controle technique il y a deux mois et puis j'ai trouvé ça la rouille attaque !!!!! changement de la piece par de l'occase mais pas troué elle puis l'avant , et la je remarque qu'il est reglable, puis je mesure la différence entre les deux ressorts (nouveaux rouge et anciens jaunes) le rouge est plus haut de 1 cm donc on regle devant 1 cm de plus par contre impossible de le faire sans outil adequat,, donc decision prise de l'enlevé et de le faire sur l'établie et remise en place cela c'est fait assez facilement a la pince multiprise en faisant attention le GTV est encore en lévitation pour ce soir car demain vidange et changement bas de caisse
donguigui Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 moi j'aime bien la lame en noir, la repeindre la ferait ben ressortir.
Invité curve Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Sympathique petit programme! Surtout démonte bien tes sièges, c'es plus facile pour les nettoyer et les remettre en état. Recule le siège à fond, démonte les deux boulons avants avec une clé BTR de (?) 8? Avance le siège à fond et démonte les 2 boulons arrières. Incline le siège vers arrière pour accéder au contacteur d'air bag sous le siège qui se débranche à l'aide d'un petit tournevis. En position "avancé à fond", le siège tient bien en équilibre. Tu peux ainsi accéder plus facilement à l'arrière pour nettoyer les sièges (qui se démontent aussi), les moquettes, la vitre arrière et réparer ton cache de 3ème feu Stop.
Invité Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 ouch j'en ai des truc a faire hein bon je file faire ma vidange
Invité curve Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Il a vécu en Bretagne ton GTV pour être attaqué par la rouille à ce point?
sundae Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Effectivement c plus visible que sur le showroom. Je vais surement faire comme toi quand j aurais 2 mn se sera plus visible pour les gtviste
alfisto Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Bien vu pour la lame , c'est mieux en noir !!! Tu as raison de le garder , en rouge c'est une tuerie ce GTV . Bon courage pour la suite ….
Invité Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 merci les amies , @ curve : il vient de berlin
sury Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Bon boulot. T'es raquettes à l'arrière etait drôlement attaquées ! Elles ont l'air de se changer facilement. Quant à la butée détachée qui se trouve dans le ressort des amortisseurs arrières,c'est est un grand classique.
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Moi pendant que t'y est, je traiterait tout au framéto . Good job
Invité Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 oui mais j'en ai pas du framento et en plus il faut qu'il roule demain
Invité Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Bon boulot. T'es raquettes à l'arrière etait drôlement attaquées ! Elles ont l'air de se changer facilement. Quant à la butée détachée qui se trouve dans le ressort des amortisseurs arrières,c'est est un grand classique. la butée a completement plié et je ne savais pas que c'était classique sinon la raquette ce change tres facilement , il y a que 2 boulon a elevé
Invité curve Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Les voiture en Allemagne sont bouffées par le sel des routes. Dommage que tu doives le remettre sur roues pour demain, on travaille mieux quand on peut laisser le chantier en plan. Mais tu es dans les temps....
plav Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Bon courage, il en vaut le coup ce GTV
bzeded Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 je vois que çà bosse dur ici, bon courage dans ta resto.
Invité Posté(e) le 23 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 bon mauvaise nouvelle pour le GTV je suis passé chez alfa ce matin pour la geometrie , et je lui ai parlé des souflets de cardans qui ont un probleme, il faut les changé mais je le savais déjà , par contre hier en passant sous la voiture pour la vidange j'ai vu une fuite de LDR (légère) sous le radiateur , passage sur le pont et verdict radiateur a changé, 1 heure de MO sans le radiateur car j'en ai un de l'ancien GTV . et ben je pense fortement que celui que j'ai gardé est mort aussi (vert de gris et il a pas l'air très droit) et c'est parti pour la dépense
alfisto Posté(e) le 23 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 Il y en avais un d'occasion sur le coincoin !!!
Invité Posté(e) le 23 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 oui j'ai fais des demande parce que le mien est mort et neuf ça coute 504€
Invité Posté(e) le 23 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 est ce que les radiateurs des 156 ts vont dessus ?
Recommended Posts