Invité Posté(e) le 17 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2015 j'ai resserréé la masse de la baterie qui en avait bien besoin apparemment les bruit parasite ont disparut a premiere vu par contre j'ai un autre souci avec l'autoradiio , on me disai que c'était normal et n'y connaissant rien j'ai laissé comme tel, donc en faite si monte trop le son et que la musique force un peu il y a un gros clac et plus de son . Une idée ?
Forza!!! Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Non les grésillement dans l'autoradio lié au régime moteur mon faisceau était hs
Invité Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 apres avoir resserre la masse , il n'y a plus de grésillement . au rasso en dordogne j'ai vu curve déboulé avec son attiraille le samedi soir et on a commencé a lavé le bourlet du siege conducteur puis avec minutie le dimanche soir mon cher curve a reteinté le siege avec son produit qu'il a de la même couleur ( normal on a les même sieges ) la deuxieme passe a été faite a 1h00 du matin pour laissé le tempàs seché, la troisieme lundi matin a 8h30 puis sechage au seche cheveu de ma femme ( qui pour une fois était utile ) et le fixateur a 10h30 puis sechage pendant 3h00 pour reprendre la voiture et rentré a la maison. je n'ai pas fait de photo apres pour l'instant mais ça va venir ce soir peut etre si j'ai le temps et un GRAND merci a Curve
alfa-V6 Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Voilà une raison de plus de venir à un rasso! Curve te refait tes cuirs!
CarreiraGTV Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 C'est cool toussa! Vite les photos..
Recommended Posts