Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

je compte changer mes deux phares avant de ma 156 de 2004 donc la version restylé pour ne pas dire la phase3

car il sont en mauvais etat,

les phares avant sont bien tous les memes aussi bien pour les berline, break ou crosswagon ?

je vous demande ça, car j'ai trouvé sur un site en Allemagne, des phare avant pour crosswagon et apparement pas compatible pour un berline essence

pouvez vous me confirmé

merci

Posté(e)

salut oui quoi?

tous les phares de 156 facelift sont identique peut importe si c'est une berline ou crosswagen break

Posté(e) (modifié)

Tu n'as posé qu'une question, j'ai répondu :c'est compatible. Essence diesel c'est pareil

Modifié par Tyler
Posté(e)

ok

c 'est étrange,

quand je rentre ma cylindré essence il me dit que ce n 'est pas compatible

des l'instant que je rentre une version diesel il me dit c 'est compatible

j 'ai envoyé un mail a la societé en question qui vende les phares je verrais bien ce qu'il vont me repondre

merci a toi

Posté(e)

j ai contacté alfa directement et il m ont confirmé que tous les optiques avant de facelift étais bien les mêmes.

Posté(e)

Je vient de recevoir les 2 feux avant.

ça a l air d être les mêmes à première vu.

j attend plus que le kit xenon et le reste des ampoule pour pouvoir les monté.

Posté(e)

Mais s oui ce sont les mêmes :) tu es pas encore rassuré ?

Posté(e)

Pas à 100% car ce ne sont pas des optiques originaux alfa,

trop chère pour moi.

du coup j ai pris une e marque un peu moins chère.

Posté(e)

ebay en Allemagne

105 euros les 2 deux optiques frais de port compris

au déballage du colis les optiques ont l air niquel avec une très belle finition .

pour l instant je ne peut pas en dire plus je mettrais quelques photos ce week end une fois installé sur la voiture

Posté(e)

Oui j ai bien compris .

sur mes originaux il sont bien en plastique également avec une petite rondelles en acier.

Le seul truc qui change d après ce que j ai vu, c est uniquement le réglage de gauche à droite (la petite manivelle en plastique blanche) sur la e marque l empreinte et du torx

Posté(e)

le probleme de compatibilité ca viens peux etre de Xénon / pas Xénon non?

• Créer...