cerb_r Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 pas de soucis , pas hs ici .... c est une alfa ... c est un v6 c est un turbo ...... :) Pour le four si je ne le met pas au four ca vermicule pas ......
le pointu Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 regardes dans ma video , a un moment on voit les miens , peinture classique pour metal et boiserie lolllllllll
cerb_r Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 ouais c est ce que je regardais .... mais le vermiculé je trouve ca plus jolie ...... quand c est bien fait
alfa-V6 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Un four à gaz n'aura pas la même homogénéité de la chaleur par rapport à un four éléctrique, et surtout la combustion du gaz qui se fait dans la cavité du four dégage du CO2 et autre composés qui ont du réagir avec ta peinture. Je ne voit que ça comme explication, ou alors une mauvaise préparation du support. Désolé pour ton souci, et bon courage!
cerb_r Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 ouaaaa la dump on croirais les sirenne de bombardement pendant la guerre lolll ..... Ha ouais j y avais pas pensé a la reaction chimique avec le CO2 .... mais j avoue avoir aussi un doute sur la prepa du support ..... j ai acheter un produit soit disant remplaceant du triclo ..... ben pour ce qui connaisse le triclo ..... c est loin de le remplacer ce produit ..... Bon je verrai ma motivation ce week end .... mais en plus je taf d apres midi .... pas evident .....
jojodereo Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 on dirais plutot que tes pieces etaient mal degraissées
cerb_r Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 on dirais plutot que tes pieces etaient mal degraissées Y a plusieur personnes qui rejoigne cet avis quoi ma dump ? elle fait un peu oldschool ds les année 50/60 lolll
le pointu Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 pour super bien degraisser , moi je sable
cerb_r Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 le jour ou tu debarque en chine tu a le droit au tapis rouge
cerb_r Posté(e) le 4 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Bon hier tentative au decapeur thermique sur le collecteur d admission ... ben aucun vermicule produit ..... Et ce matin retouche du cache culbuteur et cache bougie .... c est pas parfait mais ca ira bien .....
alfaromano Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 nickel j'aime bien le systeme de sechage a air chaud
cerb_r Posté(e) le 5 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Bon ce matin ca a bien avancé .... Bon c est pas monter car faut que je vois pour peut etre racheter des joint car j ai eu une mauvaise surprise en retirant le cable d une bougie : J espere que ce n est qu un probleme de joint : Vos avis sont les bien venu :
alfa-V6 Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Il ne manque pas les colliers de serrage des pipes d'admission?
cerb_r Posté(e) le 5 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Oui, mais la rien n est vissé, ct juste pour voir ce que donnais l ensemble
cerb_r Posté(e) le 5 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 merci , je suis content du resultat reste plus qu tout remonter et esperer qu elle redemarre et fonctionne normalement . j ai aussi souder le support moteur donc j espere ne pas avoir griller quoique se soit , j ei debranché le boitier codé et le batterie .
Recommended Posts