killerjag Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Bonjour Je m'appelle Marco j'ai 40 ans Je vient de m'acheter une belle 156 sw de 12/2004 Je trouve qu'elle a une ligne superbe Je vient vers vous car elle me fait des petits soucis Quelques voyant allumé et un petit jeux dans le train avant A très bientôt Citer
alfaromano Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 salut et bienvenue voisin Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Salut et bienvenue sur ARO ! Tes petits soucis me paraissent assez caractéristiques de cette voiture...ça devrait se résoudre, et ça te permettra de profiter encore longtemps de cette ligne ! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Bienvenue! Tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions dans les sections mécanique, éléctronique, 156, etc... Citer
Dr House Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Salut à toi, et bienvenue dans la famille ARO ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Invité curve Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 On n'avait pas dit qu'on refusait les Lyonnais parce qu'ils sont trop nombreux ici? Bienvenue et pas de panique, une panne sur une alfa, ce n'est jamais grave tant que le moteur ne s'arrête pas! Citer
killerjag Posté(e) le 12 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2015 Merci pour votre accueil la panne a été trouver un petit rongeur qui avait besoin d'un peut de fil electrique Pour sont nid ? Citer
Recommended Posts