enkratno Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Salut à tous , Je suis sur le site et en Alfa depuis 1 an environ,et je passe enfin par la case présentation. J'ai craqué l'an dernier pour une Giulietta MA170. Sacré machine qui donne la banane à chaque démarrage. Je suis dans la région de Marseille, et dispo pour faire des sorties à l'occasion. A bientôt Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Invité curve Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Bienvenue! On a prévu un rasso national en Dordogne fin mai, il y a un sujet là-dessus, si tu veux te joindre à nous.... Je crois qu'on est encore dans les temps pour une inscription. Pour un raccourci, joindre en MP Dany01, Phil ou Alfisto. Citer
enkratno Posté(e) le 13 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Merci pour votre accueil :) Citer
Recommended Posts