Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je crois que donguigui a dit que pour les corréziens rendez vous parking de gifi Tulle

puis départ sur l'A89 ou ont devras attendre sur un aire d'autoroute mais le qu'elle je sais plus pour faire le convoi ensuite ont trace wroummmmmmmmmmmmm

Posté(e)

Ouaip, les correziens se retrouvent au parking inter sport a tulle. Puis on décolle et si ya un convoie sur l'a89, on peut se retrouver a Brive, sur l'aire du pays de Brive.

Posté(e) (modifié)

ok tu sais si d'autre personne vont nous rejoindre ou l'inverse donguigui? et si ta une heures de départ de tulle

Modifié par korrigand
Posté(e)

Pas encore.... Si personne ne se joint a nous, bin on verra, surement départ vers 9 ou 10h. Beaucoup partent le vendredi en fait.

Posté(e)

ben moi ça me vas très bien 9h00 départ de tulle je décollerais vers 8h15 d'ussel :rouler:

comme ça ont seras entre nous et ont arriveras pas trop tard au camping pour profite de ce séjour ;) tiens moi au courant si pour vous ça coller les horaires

Posté(e)

Dites les gens, est-ce que vous pouvez m'indiquer une aire d'autoroute vers brive a laquelle on pourrait se retrouver avec red sachant que lui arrive de Montauban et moi de Clermont ?

Posté(e) (modifié)

ok donc red arrive par l'A20 toi par l'A89 donc pour vous retrouvais sur un air de repos je vois celui si

voici ou et l'air de repos Pays de Brive cercle rouge

je te mais ce liens ou tu as toutes les airs de repos entre Bordeaux et Lyon

http://routes.wikia.com/wiki/Autoroute_fran%C3%A7aise_A89_%28Aires%29

si tu veut d'autre infos demande ont feras au mieux pour y répondre

Modifié par korrigand
Posté(e)

Tu m'as devancé Dajux ?

Merci Korrigand c'est niquel ça ?

Posté(e)

Faudra penser aux croissants mdr.

Posté(e)

koko il connait toutes les aires, il connait tout le monde,

si vous vous arrêtez à cette aire, demandez Gisèle au comptoir, elle vous claquera la bise (et plus si affinité :unedent: )

Posté(e)

La seule aire d'ou je suis parti sans payer mon petit Dej... Et sans faire exprès en plus. Depuis il y a un panneau wanted avec ma trogne... Mdr.

Posté(e)

Nickel 9h !

c'est bon pour moi Forza je décoller d'ussel vers les 8h15 pour y être a tulle pour 9h00 ;)

après donguigui tu en pense quoi du départ de tulle pour 9h00 ? ont peut partir plus tôt si tu veut ?

comme ça ont fou le souk en arrivant au camping.

et dans tous les bungalows pour les réveillent avec ta guitare ,vue l’apéro du vendredi soir qu'il vont ce faire tous :unedent::cheer:

je pense que certain aurons la tête dans le pâté :gnark::jesors:

Posté(e)

Faudra penser aux croissants mdr.

ok donguigui croissant chocolatine,une bonne bouteille de blanc pour accompagnée tous ça :unedent:

Posté(e)

koko il connait toutes les aires, il connait tout le monde,

si vous vous arrêtez à cette aire, demandez Gisèle au comptoir, elle vous claquera la bise (et plus si affinité :unedent: )

mais non pas Gisèle mais Natacha avec le grain de beauté qui lui vas si bien :rolleyes:

Posté(e)

Moi 9h ca va, ca fait arriver sur les 11h ca laisse le temps de s'installer c'est cool ^_^

Posté(e)

ou plus tôt m'en fou, je serais debout de bonne heure. :rouler::italie27:

même que j'aurais du mal a dormir :unedent: tellement content d'y être :aro_mdr: moi je vous suis les zamis

plus tôt nous y sommes plus nous profiterons de notre séjours ,puis des petites course au lidl du coin s'imposeras pour nous ont ce tiens au courant par phone donguigui et Forza :hello:

Posté(e)

Ou alors on aura mal au cheveux :unedent:

Posté(e)

a oui nous nous serons bien reposer et détendu de partout par rapport a toi ^_^

j'en doute pas lolo

même que au petit matin il devrais vous reste un peu d'anesthésie de l’apéro du vendredi soir :unedent:

donc a voir a mon arrivée je prendrais des photos de partout pour immortaliser ce moments là :gnark::unedent:

de plus sa me feras des dossiers :angry::bigrir::jesors:

Posté(e)

Moi c'est comme vous voulez les filles. Si vous préférez 8h30 c'est bien aussi. Tant que je dois pas me lever a 5h ca va ^_^

• Créer...