Da_JuX Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 T'a besoin d'un coup de main pour faire quelque chose mon vikounet ?
Forza!!! Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Je suis ok pour un badge aussi et ma chérie aussi !!! Donc en résumé une plaque et deux badges!!!
Forza!!! Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Je n'arrive pas à accéder au Doodle !
Invité mecano67 Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 bizarre! je viens d y aller et ça passe malgré un débit faible du aux travaux pour la 4G
Denis-85420 Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Fait pour madame et moi-même, j'ai donc rajouté une case à son nom (Mme Denis-85420)... Pour ce qui est du pseudo officiel, elle verra ça comme une grande quand elle fera parti de la tribu ARO, puisqu'elle veut se trouver une petite 147...!!!
Viké Piké Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 avec une version kid, ce serait top !! J'y ai pensé aussi pour mon petiot mais les délais joue contre nous Raul... Je ne dis pas non définitif mais "à voir..." T'a besoin d'un coup de main pour faire quelque chose mon vikounet ? S'occuper de ma 159 par exemple ... Parce qu'avec tout ça je vais arriver avec une vraie poubelle en Dordogne ! Non mais c'est très sympa Da_Jux... Rien pour le moment. A voir pour les plaques, peut-être que tu peux aller les chercher pour éviter un retard de livraison et des frais de port. Pour info, elles sont fabriquées à St-Martin d'Hères. On en reparle par SMS si tu veux Ce weekend et cette semaine prochain la priorité est sur ce topic Support de Com' ! Je sais que ça peut être un peu "juste" pour beaucoup d'entre vous d'être réactif au dernier moment... Mais c'est le coup de boost à donner c'est maintenant !!! Une fois en Dordogne c'est Alfa's, Poto's et Décontracto ! Ah merde non c'est bon j'ai voté ! C'est tout bon Forza ! J'ai bien tes commandes dans le Doodle Sinon, je rappelle le lien : http://doodle.com/tqg7tbgpvwrph7bw#table Fait pour madame et moi-même, j'ai donc rajouté une case à son nom (Mme Denis-85420)... Pour ce qui est du pseudo officiel, elle verra ça comme une grande quand elle fera parti de la tribu ARO, puisqu'elle veut se trouver une petite 147...!!! Nickel Denis ! Du coup sur le badge Guest de ta compagne, je mets quoi en pseudo en haut ? "Mme Denis-85420" ou autres ?....
Invité walfa Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Allez hop,des badges pour toute la famille
Viké Piké Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Allez hop,des badges pour toute la famille Yeah !!! C'est cool ça Walfa ! Juste à temps en plus parce que ce soir je boucle les commandes de POSTER, PLAQUE et BADGES ! Avis aux retardataires !!! La Deadline c'est aujourd'hui !!!
Toréador Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 plaque et badge pour moi chef doodle rempli ! ? merci
Da_JuX Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Tu me diras si je dois aller chercher les plaques ca me pose pas de problème
Viké Piké Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 plaque et badge pour moi chef doodle rempli ! ? merci Yes Toréador ! Bienvenu parmi nous pour ton 1er Rasso et merci pour ta participation à la communication Tu me diras si je dois aller chercher les plaques ca me pose pas de problème Yep' Da_JuX ! Dès que je connaitrais la date de réception des plaque,s je t'appelle... Disons qu'en plus, ça me permets de libérer de la place dans la 159 parce qu'avec les deux mêmes et tout leur bardas ! ... Ca pourrais me rendre un grand service !
Denis-85420 Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Pour madame, mets donc Malika-85420, et puis ça ira comme ça !!! Merci et encore bravo à vous pour tout ce boulot, ça promet de beaux souvenirs !
Viké Piké Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Hello la Communauté ! Dans un dernier élan de créativité, je vous propose ce 4ème Support... Textile cette fois ! Le "TSHIRT" du "Rassemblement National" Pour ceux qui serait intéressés, voici le TSHIRT de base qui sera commandé, un RUSSEL RU-165M : NOTA : Cliquer sur l'aperçu pour une meilleure définition. Et voilà le visuel que je vous propose d'imprimer par sublimation ! Quelques infos techniques : + TSHIRT : Polycoton 65% Polyester / 35 % Coton peigné en 165 gr. et en GRIS MARL ! Pourquoi GRIS ?... Tout simplement parce que pour une sublimation on ne peut pas imprimer de blanc et qu'un TSHIRT de base blanc ça fait tout de suite "cheap" ! Alors que la sublimation sur GRIS Chiné donne tout de suite un effet Vintage qui colle bien au thème graphique du Rasso. + MARQUAGE : Impression 1 Face par Sublimation donc pour une intégration impeccable au tissu et un coût réduit ! + FORMAT : Impression 290 x 290 mm en Face + PRIX : 16,50€ TTC /pc. + ATTENTION DELAIS !!! Il me faut impérativement vos commandes avec vos tailles avant Mercredi 13 Mai Matin 8H00 ! Nous groupons notre commande avec celle d'un gros client au fournisseur à qui je fait appel ce qui nous permet de ne pas payer de frais de port. Ce qui fait aussi que le prix du TSHIRT fini est seulement à 16,50 € ! Merci d'être réactif ! C'est toujours le même Doodle >>> http://doodle.com/tq...pvwrph7bw#table Il suffit de remplir les colonnes suivantes en sélectionnant bien votre taille
Denis-85420 Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Denis normalement tu doit pouvoir modifier ce que tu as mis dans le doodle Bien vu !!! c'est fait
Viké Piké Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Hello tout le monde ! Aujourd'hui c'était donc la deadline pour les premiers supports de com qu'il me faut valider dès à présent. Je précise donc que les commandes de POSTER & PLAQUE RALLYE seulement sont désormais enregistrées et non-modifiables ! On est donc à 20 ex. de POSTERS ! Et 29 ex. de PLAQUES RALLYE ! Jolis Scores !!! Merci Merci merci ! à tous très sincèrement pour votre participation et votre réactivité, ça fait super plaisir ! + Pour les BADGES, je peux encore attendre jusqu'à la fin de semaine pour ceux qui souhaitent en rajouter... + Pour les TSHIRT, je peux prendre des commandes jusqu'à Mercredi Matin 8h ! Faites vite...
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Pour les t-shirt ya pas ma taille !! Je suis en 5XL. ... Donc pas pour Gillou, désolé ... ?????
Viké Piké Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 5XL !!! Désolé mon cher WonderGillou, mais là je ne pourrais pas trouver pour du TSHIRT...
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Je sais ... j'arrive à porter celui que pascal 33 avait fait réaliser. Et le polo de l'année dernière! !
Viké Piké Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Donc si je te trouve un POLO en 4XL qui taille "bien" disons, ça pourrait t'aller ?...
Denis-85420 Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Et puis il va fondre au Panama notre Gillou !!! Là c'est à cause du régime Assedic !!! Gillou.... !!!
Fouine Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Super l'idée du badge ! (ajouté au panier) Et que dire de l'indispensable ticheurte ! (ajouté au panier) Bravo Viké, je suis admiratif
Recommended Posts