Aller au contenu

Une pluie de 159 sur ARO!

Repond elle à vos attentes?  

45 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Ah cette 159 semble être hautement contagieuse en virus Alfa !

Penses à changer ta voiture dans ton profil ;)

Pas question! je suis fidèle a la 75 mooah! :bigrir:

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mets au moins la 75 en avatar alors :P ...

Je peux pas, j'ai peur de faire des jaloux! :bigrir::bigrir:

Posté(e)

J'enverrai bientôt des photos de ma belle, :wub:

Une photo de la 159 et de la 75? pourquoi pas? c'est pas une mauvaise idée...

Posté(e)

J'ai mis 9/10. J'ai la mienne depuis trois jours.

En effet, 10/10 serait la perfection et même si je suis emballé, il faut savoir raison garder.

Par ailleurs, j'ai constaté deux petits défauts :

- un petit éclat sur le rétroviseur intérieur,

- une pièce mal ajustée le long de la console côté passager.

J'appellerais la concession demain pour régler cela.

Comme le dit Peter57 j'ai un peu honte tim d'une si belle voiture et un peu pitié pour les possesseurs de fades allemandes. Je loue un garage à un type qui y mettait avant son Audi A4. Il a vu la mienne ce matin et m'a dit, "avant il avait déjà une Audi, mais là c'est autre chose..." Je me demande si il n'est pas un peu (beaucoup) jaloux.

Jeudi, alors que je l'avais depuis une heure, j'ai fait monter dedans un fournisseur qui roule en Audi TT. Le pauvre, avant de monter est resté 10 minutes à baver à l'extérieur, il ne pouvait pas s'en remettre. Une fois calé à l'intérieur, il m'a dit "c'est ça qu'il me faut maintenant". :smile:

Je pense réellement qu'Alfa a tapé très fort.

Posté(e)

Effectivement, cette voiture a une classe folle.

L'intérieur est un vrai cocon, très bien construit et de belle qualité.

L'écart avec la 156 est ENORME.

On ne s'en rend pas compte en lisant des essais ou des fiches techniques, mais on est dans deux mondes différents ...

La montée en gamme est impressionnante et justifie en grande partie le surcout.

Elle garde le charme des Alfa (toucher de route, agrément, style, intérieur chaleureux ...) tout en se débarassant de plusieurs de ces nombreux défauts (finition, impression de fragilité, manque de confort ...)

Une belle réussite, une des rares voitures qui vous rend pressé de prendre son volant tous les jours et qui fait paraitre les trajets trop courts...

Posté(e)

Du côté du design, y'a pas de soucis, Alfa a toujours autant la cote ^_^

Tu as raison Bart, je pense qu'Alfa a encore progressé dans le domaine de la qualité même s'il reste quelques lacunes au niveau de l'assemblage. Mais cela peut se corriger rapidement, du moins je le pense ;)

Invité Giulia
Posté(e)

Quant l'usine de la 159 aura tourné depuis plus d'un 1 an , et qu'ils auront rectifier le tir suite aux differents problémes de jeunesse , la 159 sera un produit au TOP! -_-

Posté(e)

Petit message pour ZNZ, j ai le même problème que toi, le petit claquement a partir de 120 km/h qui semble se situer du côté de la trappe a carburant. As tu résolu le problème?? :unsure:

Posté(e)

Salut Papy,

je dépose la voiture demain...en espérant qu'ils trouvent.

je vous tiens tous au courant.

@+

Posté(e)

Problème résolu!!!!

dans l'aile (passage de roue) il y a une protection clipsée sur la carosserie, le clip du milieu était enlevé et la partie métalique de celui-ci tapé sur la carosserie...

Bref, tout est nickel!

@+

Posté(e)

Comme je l'ai déjà dis, Alfa veux se hisser trés haut dans la gamme...Mais tout doit suivre, surtout au niveau des concessions...

Quand à la voiture elle même...Du trés haut niveau...Malgrés ces petit détails...

Je n'ai jamais eu une voiture aussi silencieuses au niveau aérodynamique...Il n'y a pas de turbulences d'air...De plus elle vraiment hermetique, toujours au niveau de l'air...Pas le cas de mon Audi, ni des autres que j'ai eu.

Bref trés satisfait...Alfa se doit maintenant de s'attaquer à la consommation de ses voitures...A ce moment là, ils seront au top...Et les Teutons, aurons vraiment du souci à se faire...

Mais c'est en bonne voie...Il n'y a qu'a regarder les regards qui se posent sur la 159...Ils en disent long... :o

Posté(e)

Au fait, voulez vous un topic sur les problèmes de la 159 et leurs solutions ? ca pourrait être bien pour les personnes qui recherchent ?

Posté(e)

Au fait, voulez vous un topic sur les problèmes de la 159 et leurs solutions ? ca pourrait être bien pour les personnes qui recherchent ?

Je pense que c'est une bonne idée, a suivre...

Quant a moi j'ai laissé la mienne cet aprés midi pour mon problème de sellerie, je la récupère de main aprés midi, j'espère que ce sera bon...

Par contre j'ai demandé le porte clef qu'ils ont oublié de fournir avec la voiture, mais plus de cuir, que des métalliques, j'ai préféré m'abstenir car il y a trop de risques de rayer la console en alu, donc j'ai la carte seule et c'est assez moche... :(

Enfin j'ai pu observer dans les vitrines des magasins le reflet des jantes "eleganza" en mouvement, je ne m'attendais pas a cet effet, une pure merveille! je ne regrette pas de les avoir choisies :wub::wub:

• Créer...