enyssay Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 bonjour les amis! je viens vers vous pour mon petit souci! après 4 mois d hibernation hivernal de ma Croma que j donc j ouvre normal. vérif des niveaux,.je grimpe...préchauffage impeccable..un coup de clé sa démarre sans broncher!!marche arrière et la j entend comme un bruit bizzar venant de devant..!arff je commence a sortir du garage et la j entends se sale bruit strident comme un grincement aigu a basse vitesse!une fois que je roule normal plus de bruit!! quelqu’un a déjà eu un cas semblable??JE démonte cela demain matin mais ont ne sait jamais!une idée les amis?? merci @vous!
rapman4 Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Humm c du fiat ca fait toujour du bruit :) nos alfa font les meme lol
donguigui Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Peut être tes plaquettes qui ont du mal a se decoller.
enyssay Posté(e) le 18 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Humm c du fiat ca fait toujour du bruit :) nos alfa font les meme lol lol jamais le moindre bruit dessus!!jvais voir cela se soir:!sa me demange!!
Tyler Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 J'avais un pote en punto. En marche ar un gris bruit genre saxophone...
enyssay Posté(e) le 18 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 salut les amis! petit feedback!tellement sa me rongé les mains j ai étais démonté la roue avant gauche..le bruit venais du protège étrier qui était en appuis sur la base inférieur du disque donc tordu!! je le redresse normal,je remonte le tous et par miracle plus de bruit! cool alors je me voyais déjà changé le roulement complet!
Recommended Posts