Ban-Shan Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Franck, je suis un belge de 33 ans heureux possésseur d'une Alfa 159 SW 1.9 Jtdm 136Ch. finition Dinstinctive de 2007. Elle a 124 000 Km et est dans un excellent état. Cette voiture récemment aquérie me procure beaucoup de plaisir (non, je ne suis pas mécanophile malgré que ce soit à la mode) et je vais donc assidument recourir à ce forum. Je suis totalement FAN de cette console centrale tournée vers le conducteur et je pense que je ne pourrai plus m'en passer dorénavant ! J'avais toujours rêver d'avoir une telle machine dédiée à son pilote. Je vous souhaite une excellente journée et à très bientot j'espère. Modifié le 3 Juin 2015 par Ban-Shan Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Bienvenue parmi nous. PS: penser à effacer les plaques sur vos photos. Citer
wanderer22 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Peut être que cela ne le gêne pas d'avoir 2 alfa sur une seul plaque, ça fait riche Bienvenue au fait ! Citer
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Salut et bienvenue parmis nous Citer
bzeded Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer
Yugo_54 Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Bienvenue :-) Elle est très propre cette Alfa Romeo 159 ! Des projets prévues avec elle ? Citer
Ban-Shan Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 (modifié) J'ai déjà changé l'antenne pour mettre une antenne type Shark (style BMW), je trouve que ça lui va très bien pour un coût de 7€. Hiers, ma première ampoule de phare de route à griller et c'est grâce à elle que je suis tomber sur votre forum. Je l'ai changée en 2 minutes sans bouger au pare-choc comme expliquer sur le turoriel de ce forum. Pour le reste, je compte essayer de la préserver dans le meilleur état possible. Au prochain entretien, je vais me rensigner sur le prix d'une carto pour la débrider à 150ch. Modifié le 3 Juin 2015 par Ban-Shan Citer
TUOMASI76 Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 (modifié) Salut , vraiment jolie en break et cette couleur ,moi j'ai monté un boitier sur mon tbi et c'est pas trop mal ,pas toute la puissance annoncé par le fabricant ,mais moi ça me va . Je pense que 136 CV c'est un peu léger pour le gabarit de l'auto et qu'un petit coup de boost ne lui ferait pas de mal . Modifié le 3 Juin 2015 par TUOMASI76 Citer
chezsam Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Salut et bienvenue :) D'ou es tu exactement? Je suis de la région liégeoise Citer
Ban-Shan Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Salut et bienvenue :) D'ou es tu exactement? Je suis de la région liégeoise Je suis du Brabant Wallon mais je travaille à Tihange. Ravis de faire ta connaissance. Citer
chezsam Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Pareillement ! Nous partageons la même passion pour la 159 apparemment :) Comme tu dis, c'est difficile de s'en passer après. J'en ai fait l'expérience, j'ai remplacé ma première 159 par une autre voiture et je l'ai tellement regretté que j'ai fini par reprendre une 159 ... En tout cas la tienne a l'air d'être bichonnée, elle est vraiment propre aussi bien dedans que dehors :) Au plaisir de te lire ici ! Samuel Citer
alfa-V6 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Bienvenue à cette jolie 159. Accessoirement à toi aussi! Citer
Recommended Posts