Aller au contenu

Rasso Lyonnais & Co


FrakassoR

Recommended Posts

Bonjour !

@ux lyonnais (ou plus lointain !), qui serait partant pour une journée balade / picnic / bbq dans notre belle région avant les grands départs en congés ??

Genre un dimanche avant juillet, même s'il n'y en a pas beaucoup !

Indiquez vos dispo sur les WE de cet été pour trouver une date qui pourrait convenir à un max de personnes ;)

http://doodle.com/m83pnnkn3wqyraru

En parallèle, si vous avez des propositions de lieu, balade, activité... sur une journée complète ?

Modifié par FrakassoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok pour moi !! A voir pour la date, j'ai quelques petites choses de prévues dans les semaines qui viennent. Et je pars pas en vacances avant le mois de septembre donc pendant l'été je suis dispo aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que j'essaierais de venir à un rasso lyonnais, mais tous mes we de juin sont pris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout dépend de la dispo de la majorité de tous, mais vu que juillet & août ça va vite filer, autant regarder dès maintenant pour trouver la meilleure des dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je dirais week-end du 14 juillet... A moins que les gens aient prévus de partir en weekend prolongé.

C'est assez éloigné pour avoir le temps de prévoir.

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça s'appelle la "chose" sur internet pour que chacun puisse mettre ses dispo au niveau des dates ?

apres, Juin / juillet / août, y'a moyen de trouver un dimanche ou autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...