Aller au contenu

Rasso Lyonnais & Co


FrakassoR

Recommended Posts

Excellente idée FrakassoR ! ^_^

J'y avais pensé aussi mais je voyais plutôt ça sur la fin-Aout / début-Septembre ! ;)

En fait sur le mois de Juin j'ai encore des travaux avant la vente d l'appart et en Juillet on s'installe en maison puis départ en vacances... B)

Si ça peut se faire fin-Août, j'en serais...

Et je dirais même que si on est bien installés d'ici là, ça peut tout à fait se terminer à la maison pour une soirée Buffet/Barbeuc ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin Août / début septembre, je pense que ça pourrait le faire pour moi .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'organiserai une sortie fin août avec une initiation au vol à voile, au monoplan de tourisme, au saut en parachute (possibilité de le faire sans le parachute sur commande spéciale et justificatif de Mme :unedent: )...

;)

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Alors j'ai pas encore rempli le doodle, faut que je vois les dates avec le planning de madame, mais une chose qui est sûr, c'est que pour Juin c'est mort.

Et le weekend du 02 Aout c'est mort aussi parce qu'il y à la 21 ieme Jacquemarde chez moi, une concentration de voiture (près de 250 voiture d'avant 1980) et que, j'en avais pas encore parlé mais je pensais proposer barbec à la maison et vieille voiture pour ceux qui veulent. ;)

Donc a part ces dates là, je voit le planning de madame et j'vous donne nos dispos pour descendre sur Lyon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'organiserai une sortie fin août avec une initiation au vol à voile, au monoplan de tourisme, au saut en parachute (possibilité de le faire sans le parachute sur commande spéciale et justificatif de Mme :unedent: )...

;)

Stéphane

je vois ça avec mon voisin avant mes congés de juillet ;)

Pour fin août / début septembre, ça pourrait etre sympa en effet, pour se remotiver après les congés et appréhender la rentrée lol

Tu as plus d'info pour le 2 août Khraft, ça a l'air sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila, doodle rempli. Après cela tient compte de ma dispo a l'heure H. C'est susceptible de changer...

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin aout debut septembre ca peut le faire !

en plus j'ai repéré un tres bel endroit ou l'ont peu rouler et manger dans le pilat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne nous empeche de nous voir avant pour ceux qui sont dispo pour un pic nic ou autre !! ;)

pour piquer et niquer .... drole de moeurs dans cette région ... tout compte fait, ne suis pas sûr de venir .. :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

je vois ça avec mon voisin avant mes congés de juillet ;)

Pour fin août / début septembre, ça pourrait etre sympa en effet, pour se remotiver après les congés et appréhender la rentrée lol

Tu as plus d'info pour le 2 août Khraft, ça a l'air sympa !!

C'est une concentration de véhicules ancien (avant 1980) de tout horizon, il y a vraiment de tout. Le matin les voitures ont une petite virée et dès le midi elles sont en expo au centre. En 2010 il y a eu presque 300 voitures exposées, certaines années moins.

Et donc je pensais pour ceux qui veulent venir, faire un barbec à la maison par la même occase ;)

images jacquemarde précédentes

Et il y a une petite bourse aux pièces en même temps mais rien d'extraordinaire non plus.

Si y a des intéressé pour faire une petite montée de col je peux voir ça. ;)

Mais j'en parle pas plus ici, c'est le post du rasso lyonnais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le remplis pas ... cela se dessine effectivement pour le dernier WE d'Août, sur le principe, je pourrais venir ... mais ai très peur du trafic dans les 2 sens pour venir sur le région lyonnaise :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances seront finies, aucun souci à prévoir.

Excuse bidon rejetée ! :closedeyes:

Gniark ! :unedent:

Stéphane

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voir le 2eme we de septembre, ce serait parfait... le 1er we, c'est mon anniversaire de mariage. Ou je divorce avant, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso septembre pour moi c'est mort je suis grandes vacances et on a prévu de faire un voyage en "lastminute" donc je préfère ne pas m'engager :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...