Aller au contenu

Rasso Lyonnais & Co


FrakassoR

Recommended Posts

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, c'est vrai ce que tu dis ...

Mais, je t'ai bien proposé d'essayer la combinaison moteur / boite / Ti de la mienne, mais tu m'as pretexté de fausses excuses pour passer ton chemin, genre trop de moustiques sur le bouclier, la honte de conduire une voiture dans cet état :quoi: Excuses bidons, quoi :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffft Même pas vrai ! :unedent:

J'avais surtout 2 mômes + 1 femme qui braillaient dans le bungalow ! :unedent:

On reporte cet essai à fin Aout si tu descends ?... ^_^

:unedent:

Si je descends .. car comme personne ne veut m'héberger :unedent:, je risque plutôt de descendre avec la Mito QV ... je veux bien cependant te la faire conduire également, mais ce n'est pas pareil ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un grand jardin et une tente de camping pour t'accueillir. Tu laisseras juste ton poêle à Diesel plus loin. Faut pas déconner non plus ! :unedent:

Stéphane

Mais tu ne sais pas lire ou quoi ???? :unedent::aro_mdr: Je viens avec ma Mito QV, elle fonctionne à l'essence noble Môssieur .... :aro_mdr:... donc, elle peut se rapprocher de ton garage ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la fouinnasse !! :unedent:

titi >> j'ai de la pelouse chez moi c'est plus confort ! :aro_mdr:

a force de dire que personne ne veut t’héberger tu va finir par dormir sous une tente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la fouinnasse !! :unedent:

titi >> j'ai de la pelouse chez moi c'est plus confort ! :aro_mdr:

a force de dire que personne ne veut théberger tu va finir par dormir sous une tente !!!

j'aime le rhume des foins, et franchement, le polen qui est dans le gazon (maudit ou pas) ne me reussit pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec ma Mito QV, elle fonctionne à l'essence noble Môssieur .... :aro_mdr:... donc, elle peut se rapprocher de ton garage ou pas ???

Oui, dans ce cas, pas de problème. :unedent:

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh bah la ptite QV, je veux bien y faire un petit tour tiens ^_^

J'ai toujours aimé les Mini-Bombinettes ! :wub:

Pour l'hébergement, puisque je constate que le potos ne t'offrent pas plus que la pelouse :huh: , je peux te proposer le canapé (désolé mais si les Da_JuX confirment leur résa, c'est tout ce qui va me rester...).

Tu sera pas au top confort mais au chaud avec douche et petit déjeuner gourmand compris ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh bah la ptite QV, je veux bien y faire un petit tour tiens ^_^

J'ai toujours aimé les Mini-Bombinettes ! :wub:

Pour l'hébergement, puisque je constate que le potos ne t'offrent pas plus que la pelouse :huh: , je peux te proposer le canapé (désolé mais si les Da_JuX confirment leur résa, c'est tout ce qui va me rester...).

Tu sera pas au top confort mais au chaud avec douche et petit déjeuner gourmand compris ! ;)

Merci mon petit Viké, mais en fait, Tof m'avait déjà offert le gite et le couvert ... ;) .. enfin, le couvert chez Tof, c'est juste boisson ... :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Merci mon petit Viké, mais en fait, Tof m'avait déjà offert le gite et le couvert ... ;) .. enfin, le couvert chez Tof, c'est juste boisson ... :unedent::aro_mdr:

Tu vas devoir apprendre a boire avec les yeux si tu vas chez Tof :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir apprendre a boire avec les yeux si tu vas chez Tof :ph34r:

:aro_mdr: ... j'en pleure déjà :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisonkon !!! :aro_mdr::aro_mdr:

viké >> t'en fait pas titi sait deja ou il va dormir , je sait pas pourquoi il dit ca , doit pas avoir confiance surement , la peur de la pelouse peut etre ... :unedent:

red >> avec titi ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, iMecano vient ? preparez votre foie, les amis ???

Tof .. pourquoi tu veux que je couche avec tout le monde ? Un picard jaune ? un gars de Montauban rouge maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...