Aller au contenu

Rasso Lyonnais & Co


FrakassoR

Recommended Posts

Ne choissisez cependant pas une date en fonction de moi, vue la distance, ma présence est loin d'être assurée. Si cela colle tant mieux, sinon, tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, ça m'aurait bien tenté de sortir mes cylindres avec vous, mais le dernier weekend d'août, ça ne sera pas possible pour moi !

Eventuellement un peu après, sinon, ben je ne le saurai réellement qu'en "last minute" :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour moi sur septembre. J'enchaine Goodwood Revival et un rallye des routes du Monte-Carlo en Ardèche !

Au vu des réponses, j'organiserai une sortie le dernier week-end d'août. ;)

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi t'a pas de raison de pas venir !!

tu prend un vol jusqu'a st exupery je te recupére je suis a coté , et tu dors a la maison si besoin ! sinon je te parle plus !! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi t'a pas de raison de pas venir !!

tu prend un vol jusqu'a st exupery je te recupére je suis a coté , et tu dors a la maison si besoin ! sinon je te parle plus !! :closedeyes:

bah faut quand même que je vienne avec Grisette ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool dajux !! :mf:

titi >> c'est comme tu veut si t'a pas envie de taper la route et éventuellement des bouchons , un vol easy jet et hop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Tof, on verra. De Caen, il y a des vols pour Lyon, hors de prix, sinon, faut que je monte a Beauvais, et là je vais me retrouver avec l'homme jaune au Spider, mdr.

ou je pars du boulot, le vendredi midi, suis sur Lyon, en fin am, rasso le samedi, et retour dimanche midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui voit , c'est pour t'eviter des heures de routes , je te laisserai meme conduire la juliette si tu veut ! je peut pas mieux faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne choissisez cependant pas une date en fonction de moi, vue la distance, ma présence est loin d'être assurée. Si cela colle tant mieux, sinon, tant pis

Tu as raison.

Les gars, ne faites pas en fonction de titilem, faites en fonction de fouine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es jalouse ? Mdr .. je te rassure, on est dans le même m... le we du 29/30 Août ne m'arrange pas. Tu me diras celui d'après impossible .. j'aimerais bien deux semaines après en fait, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pour moi fin août il ne devrait pas y avoir de problèmes, j'ai pas encore regardé les billets d'avion mais je suis motivé pour monter d'une manière ou d'une autre ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...