Aller au contenu

Rasso Lyonnais & Co


FrakassoR

Recommended Posts

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca reste a confirmer , mais cette date parait aller au plus grand nombre .

titi >> toutes les couleurs rien que pour toi !

denis >> cuistot ou pas tu vient pis c'est tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens, c'est pour me reposer, dormir 20h par nuit, je veux unbon lit, bien larfge, moelleux, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Titi a déjà trouver le Gîte et le Rosé, il nous restera le canap' en dépannage si jamais... ;)

J'en profite pou réitérer ma proposition de Barbeuc/Buffet à la maison le samedi soir pour ceux qui souhaitent inaugurer avec nous la maison fraichement louée :rolleyes:

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah cela dépend si mon hôte veut se déplacer, mais sinon, cela serait avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooool les potos ! ^_^

C'est bon Titi, le Tof j'en fait mon affaire, il a plutôt intérêt de venir à la mais' le samedi soir sans quoi ça va finir à l'affrontement West Lyon / East Lyon ! :lee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi faut traverser votre bled ... un samedi soir, we des grands retours, mais ils sont fous, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand ca parce que moi un coup de spider et je suis à Lyons !!!

le we du 29 et 30 aout, à priori.

je compte partir du havre, le vendredi à midi, si cela te dit de faire un bout de route ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu conduis alors mon Tof ... suis un campagnard, connais pas la ville, moi, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a vu ou j'habite ? c'est la pleine cambrousse ! :unedent:

non t'en fait pas pour ca c'est pas tres loin , juste de l'autre coté de lyon , par le contournement est ca va tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les samedis soir du dernier we d'août, j'ai des mauvais souvenirs du contournement Est de Lyon dans le sens de la remontée, mais on prendra peut être le sens de la descente, pour voir le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...