Aller au contenu

Rasso Lyonnais & Co


FrakassoR

Recommended Posts

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non !!!! avec ta mito ! :aro_mdr:

Vu la hauteur de Caisse, c'est possible ... L'autre jour, vue de derrière à côté d'un Duster, la différence n'était pas énorme ...

J'ai garé sous la terrasse Blanchette et Grisette l'autre jour également, vue de derrière, on croirait que c'est Blanchette la petite sportive ... :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motivé pour venir depuis la région centre mais d'ici là je n'aurais peut être plus mon GT

bah tu pourras voir ma Mito QV ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça me fait de la peine de ne pas pouvoir être des vôtres. Non mais quelle idée de faire un rasso pendant les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit essai de la mito me ferrai plaisir aussi !

pour voir la difference avec le Giu !

bien entendu... et moi, la Giu pour voir si cela vaut le coup que je te la rachète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi >> pas la peine de l'essayée pour me la rachetée ! :unedent:

Oui, c'est vrai, ça ne vaut pas le coup ....

euhhh, je sors, en courrant...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, je tombe sur ce post seulement maintenant (je me suis tapé les 10 pages pour etre sur de ne rien louper de cette sublime conversation :unedent::unedent: ) et j'espere bien pouvoir etre de la fete!!

Cette année j'ai pas de vacances donc niveau dispos ca peut etre assez simple ...

Modifié par Selespeedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la rencontre que je vous propose en deux temps :
Samedi 29 août
Houblonné
14h30 : photos de groupe et des autos à Saint-Loup (69).
15h : visite de la fabrique de bière du Ninkasi à Tarare
Puis balade surprise dans les Monts du Lyonnais.
Dimanche 30 août

Aérien

9h30 : départ pour la découverte des routes magnifiques et paysages des Monts du Pilat
12h : déjeuner convivial organisé
14h : Arrivé à l'aérodrome de Corbas.
Sur place, plusieurs possibilités : planeur, avion de tourisme à moteur, parachutisme et activités pour les enfants.
  • Planeur

  • Le vol d'initiation est un excellent premier contact avec le vol à voile. Il vous permettra d'apprécier une vue magnifique "en hauteur" sur la ville de Lyon, la vallée du Rhône, les collines environnantes... jusqu'aux Alpes et au Mont Blanc si le temps est suffisamment clair.

Parachute*

Un saut en chute libre à plus de 4000 m d'altitude et plus de 200 km/h avant une descente en tandem au calme pendant laquelle votre moniteur vous proposera de diriger le parachute si vous le souhaitez.

*Certificat médical nécessaire

  • Avion monomoteur

Un baptême de l'air après un briefing et la présentation du circuit de vol pour découvrir notre région vue d'en haut. 30 minutes de balade dans le ciel accessibles également aux enfants.


Pour ceux qui n'ont pas envie de prendre l'air ou qui auront vidé toutes leurs poches pendant l'été, il y a la possibilité de visiter le dimanche le musée de l'aviation, toujours à l'aérodrome de Corbas.
Ca réduit le tarif de 80 € par personne.
Goodies
Une plaque de rallye, un recueil photos et des cadeaux surprises vous seront remis également. :)
Les tarifs
1 voiture avec 1 adulte : 150 €.
110 € pour tout adulte supplémentaire.
Clôture des inscriptions le 15 août !
Stéphane
Modifié par Steph_69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi de compris dans le prix des 80€ exactement Steph ? Parce que nous ne serons pas encore partis en vacances et feront l'impasse sur les activités aériennes, (bien que le parachute me botte à fond ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-80 € par personne si tu ne fais pas d'activités aérienne.

Ca fait 100 € pour vous deux avec les repas, les goodies y compris les frais d'emballage et d'envoi pour le recueil photos après la rencontre, et les tickets pour le musée de l'aviation.

Stéphane

Modifié par Steph_69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, dans ton esprit, à quelle heure devrait se finir les activités aériennes ??? car moi, dois aller bsser le lundi matin sur Le Havre .. :unedent: :unedent:

Quoique un avion peut m'y emmener :quoi::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va surement proposer en plus d'autres activités moins couteuses pour satisfaire tout le monde , ca reste encore a peaufiner ont vous tiens au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...