Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je consulte souvent le forum pour trouver des idées ....dépannage.....surtout que je n'ai pas d'Alfa; mais mes 2 enfants ont des ALFA (GT et 147)

et ils ne connaissent rien à la mécanique donc je m'y colle!

Bein le bonjour chez vous!

Posté(e)

Salut à toi.... Et bienvenue !

Bizarre, tes enfants ont des Alfa, et pas toi, alors que c'est toi qui fait de la mécanique dessus !!

Comment le virus ne s'est il pas encore inoculé chez toi ? De quelle imunité es-tu doté ?

Bon courage pour les travaux en tous cas.

Posté(e)

Bienvenue!

@ Dr House: Peut-être qu'à force de les réparer ça l'a vacciné... ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue !

Comment le virus ne s'est il pas encore inoculé chez toi ? De quelle imunité es-tu doté ?

;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi ! :mf:

Héhé mon papa (ancien mécano auto) est exactement comme toi ! Il ne roule pas en Alfa, n'en veut pas malgré qu'elles lui font envie.

Il m'avait dit," n'achète pas d'Alfa ", maintenant que j'en ai une ( la deuxième ) et que l'on fait de la mécanique ensemble, il me dit "tu vas me changer cette voiture" !

Mais finalement avec l'aide du forum, même si il ne le dit pas, il apprécie y mettre les mains en disant régulièrement "regardez moi comment c'est bra*lé, c'est vraiment des conn**rds ces italiens"! :unedent:

Le virus ne doit s'attraper que lorsque l'on conduit une Alfa :wub:

Modifié par Mouskito
Posté(e)

Bienvenue parmi nous l ami! :hello: