titilem Posté(e) le 16 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2015 Je confir£e que le 2.4 entre 2000 et 3000 tours sonne un sacre coup de pied au cul !
Invité Posté(e) le 17 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2015 (modifié) Franchement la 200ch si elle marche sa te le mets le coup de pied au cul, sa pousse bien quand même. glariture après tous les souci que tu as eu, tu est sur qu'elle marche comme il faut ta 159. mon amis de chez audi me dit que il ne voit rien de particulier sa marche comme un 5 pattes et que c'est pas les meilleurs moteurs pour en avoir l'habitude sur les transporter en 5 cylindre en comparaison ma stilo reprog à 155chv marché mieu Modifié le 17 Juillet 2015 par glariture
twin49 Posté(e) le 17 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2015 Toujours le poids et confort supérieurs...
siocnarf Posté(e) le 17 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2015 Le mec à qui j'ai vendu la dernière 2.4 et qui venait d'une A4 V6 2.7 était surpris de la poussée de la 159 à l'accélération. Il m'a affirmé que ça marchait mieux que l'A4 et était super content de son choix! Vraiment bizarre ce que tu dis, ton amis n'a essayé que la tienne?
Invité Posté(e) le 17 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2015 ou alors c'est que l'impression de puissance n'est pas flagrant sur la 159, c'est vrai que l'autre jour une golf 7 GTD jlai pulvérisé propre
twin49 Posté(e) le 17 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2015 C'est sur que c'est moins flagrant que sur mon ancienne 156 2.4 en 150cv...mais le compteur grimpe aussi bien j'ai hâte d'être lundi
titilem Posté(e) le 17 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2015 Oui, mon ancien boss avait une 525da, et il trouve que Blanchette pousse mieu 6 cylindres de 197cv. Maintenant avec son A6 V6 3L de 245cv, il trouve que c'est kif kif, le comportement de la 159 etant plus sympa.
siocnarf Posté(e) le 21 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2015 Elle était repro? La mienne oui à 196ch au banc à rouleau!! C'est surement pour ça qu'il trouvait qu'elle marchait mieux...
twin49 Posté(e) le 21 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2015 La 159 est à la maison !!! Y'a pas confort et insonorisation supérieur à la 156... Perdu avec le GPS un peu usine à gaz. Le régulateur fait consommer sûrement car je voyais l'aiguille de turbo oscillé enclenché. Super bonnes premières impressions ! Bref il est content le Martial :-D
Alfiste042 Posté(e) le 21 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2015 Tu as pris celle qui étais vers chez toi? C'est normal que la pression de turbo varie quand tu roule avec le régulateur il remplace ton pied.
twin49 Posté(e) le 21 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2015 Oui la 2.4 noire. Top! Du coup la consommation est moins élevée au pied. Sur un parcours de 190 kms mi autoroute mi départementales vitesse 76km/h moyenne, 7.4l/100 aux vitesses réglementaires. Pas de 6eme à 90km/h. Pas mal!
siocnarf Posté(e) le 22 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2015 Je trouve que la conso est moins élevé avec le régulateur, t'es sur qu'elle faisait pas une régen de FAP, l’aiguille du turbo oscille de bas en haut dans ce cas.
Invité Posté(e) le 22 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2015 pourquoi tu dit ne pas mettre de 6éme à 90km/h
twin49 Posté(e) le 22 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2015 Oui elle oscillait de 0.4 bars environ...premiere pour moi le fap! Je trouve que c'est un peu sous regime en 6 a 90... Je roule avec un peu plus de regime avec celle ci, peut etre la difference 10 et 20 soupapes??
Recommended Posts