bamboofn4 Posté(e) le 15 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 Juillet 2015 Salut à tous, voilà j'aimerai avoir des avis sur la nouvelle subaru levorg, car ça a l'air sympa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 16 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 Juillet 2015 Un lien ? des photos ? quelque chose pour qu'on puisse répondre a ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 16 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 Juillet 2015 Jamais entendu parler, mais j'avoue ne suivre l'actu automobile que de loin en ce moment... Comme le dit Da_jux, une photo ou un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Juillet 2015 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 16 Juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Juillet 2015 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 16 Juillet 2015 En Europe, la Legacy est morte. Trop proche de l’Outback dans sa version break, elle n’arrivait pas à trouver sa place dans la gamme. Subaru a donc décidé de trancher dans le vif en arrêtant sa commercialisation. Le constructeur japonais nous propose aujourd’hui un autre modèle à mi-chemin entre la WRX et l’Outback. Avant tout, il est nécessaire d’apporter une explication concernant son appellation. Levorg signifie Legacy Revolution. Mesurant 4,69 m, cette Levorg est plus compacte l’ancienne Legacy break mais elle dispose surtout de lignes plus dynamiques avec notamment une large prise d'air sur le capot. Très peu d’informations pour l’instant mais on a pu observer l’habitacle. La présentation est classique avec notamment une console centrale avec écran tactile identique à celle de la nouvelle Outback. Sans trop de surprise, le coffre est grand et l’accès plutôt aisé. Récupéré sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 16 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 Juillet 2015 Elle a une belle tronche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamboofn4 Posté(e) le 16 Juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Juillet 2015 Niveau motorisation je sais que en Europe il n'y a que le 1600 boxer turbo 170 cv en 4x4 la version sti ne nous est pas autorisé le 2l 300 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 16 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 Juillet 2015 Subaru fait de très bonnes autos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 16 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 Juillet 2015 C'est peut-etre une trés bonne auto mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Cela dit j'en avais jamais entendu parler. J'en ai jamais vu sur la route non plus. Pas d'avis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamboofn4 Posté(e) le 16 Juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Juillet 2015 Avant ma 159 sw je roulait en impreza de 2004 250 cv fiable ça va bien mais ça consomme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltonhell Posté(e) le 16 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 Juillet 2015 Visuellement sympa, par contre le nom est pas top je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grome136 Posté(e) le 16 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 Juillet 2015 Pas fan du design dommage pck subaru à fait et fait encore de très belle voiture qui change de l'ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 17 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 Juillet 2015 J'affectionne particulièrement cette marque, qui, à l'instar d'Alfa Romeo, s'est bâti sur de solides convictions techniques. Toutefois Alfa garde une sérieuse longueur d'avance concernant les convictions esthétiques! Généralisation de l'architecture 4 à plat et de la transmission intégrale (si ce n'est la BRZ) et longtemps, très longtemps en marge du carburant qui refoule du luc, fiabilité, caractère et sonorité moteur, Subaru, ça me botte. La Levorg n'est, comme toute Subaru, pas franchement sexy mais certainement diabolique en dynamique, comme toute Subaru! Dommage pour le 2L 300cv mais attendons une année de plus, elle pourrait bien finir par arriver chez nous. Je reste à observer le marché des bons vieux Forester de 1ère génération (SF5) et attends le moment opportun pour m'en mettre un de côté. Une Legacy Break H6 3,0 Spec B ne serait pas pour me déplaire non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts