Aller au contenu

Gt 3.2 Allemande


hatuey

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas vraiment, on a la catégorie inférieure...même si V6 fabuleux, petit V6 quand même et traction !

les propulsions me font marrer chez moi : 3 flocons de neige et hop direction le talus !!! dans mes coins avoir ce genre de caisse ne sert que 4/6 mois de l'année et même si petit V6 c'est bien suffisant pour moi :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semble avoir une fuite à l'échappement au niveau premier silencieux : plus je roulais plus le bruit "voiture rallye ou kéké" se faisait sentir mais on s'en rendait pas compte en intérieur. Après avoir regardé la CT bah j'ai eu ma réponse : canalisation échappement détérioration importante AV. Ce qui m'inquiète plus c'est qu'il y a de marqué aussi corrosion plancher ARD ARG bref voiture Autrichienne et son bain au sel. Ya t-il des produit pour arrêter cela ? Est ce que cela va me couter un bras ? est ce que c'est mort corrosion = gangrène. J'avoue je stresse pas mal du coup et j'ai un peu la haine mais c'est la vie ma pauvre lucette on ne peut pas gagner à tous les coups

L'entreprise qui est allée voir le véhicule n'était pas sensée regarder son état général?

Ou bien savais-tu déjà qu'il y avait ce souci? 

Modifié par alfa_bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entreprise qui est allée voir le véhicule n'était pas sensée regarder son état général?

Ou bien savais-tu déjà qu'il y avait ce souci? 

Non je ne savais pas mais un arrangement à l'amiable est disons en cours : je suis dans l'attente d'une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prix ! J'ai vécu pas mal de temps en Autriche, dans le Tyrol. Une GT 3.2 doit se trouver pour 6000 euros, voir à peine plus, mon père qui est resté là haut a gardé mon ex GT 3.2 mais faut pas négliger trop de chose car cette GT coute une petite fortune si tu fais le con avec. Au final tu l'as acheté combien car de ce que je lis j'ai l'impression que tu n'as regardé que le prix à l'achat...

 

Le 3.2 un petit V6?

Pour un 3.2 sortir 240ch c'est pas mal, il a du vécu ce V6 et toute une histoire, pour moi c'est plus un grand qu'un petit...le petit étant le 2.5 chez alfa. Le terme GT vient de l'italien gran turismo...donc grand tourisme. Au début pour des voitures de route et puis par la suite pour des voitures hautes performances et seulement pour des coupés/cabriolets 2 places ou 2+2. L'alfa GT V6 bien que 4 places mais dans la présentation 2+2 est une italienne avec un V6 noble et légendaire, qui n'a pas grand chose à envier à la concurrence de l'époque. Certes c'est une traction avant mais le terme GT ne signifie pas propulsion arrière ou transmission intégrale c'est juste qu'il est rare d'associer le terme GT à une traction avant.

 

Et si alfa a décidé d'appeler son coupé GT c'est que c'est une GT...seulement avec le V6 car le grand tourisme c'est une sorte de noblesse et la noblesse commence en V6 ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prix ! J'ai vécu pas mal de temps en Autriche, dans le Tyrol. Une GT 3.2 doit se trouver pour 6000 euros, voir à peine plus, mon père qui est resté là haut a gardé mon ex GT 3.2 mais faut pas négliger trop de chose car cette GT coute une petite fortune si tu fais le con avec. Au final tu l'as acheté combien car de ce que je lis j'ai l'impression que tu n'as regardé que le prix à l'achat...

 

Je l'ai eu pour 8900 frais mandataire compris courroie distrib neuve et non je n'ai pas regardé que le prix d'achat. Je m'était bien prévu de mettre 1000 euros de coté pour les réparations mais là un pépin dès l'achat cela m'a pas vraiment laissé le temps. En plus j'ai pris ce véhicule sachant que je ne ferais pas beaucoup de borne/an : 8000 km maxi. Maintenant si je dois passer tous les mois à balancer un billet de 500 euros ( hors essence et assurances) pour rouler et bien elle partira à la revente car alors je n'appellerai pas ça une voiture plaisir mais une voiture emmerdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8900 frais mandataire compris ça doit donner 6000 euros sans les divers frais...en faite pourquoi ne pas avoir privilégier le marché allemand, ou tout simplement le marché français. Et l'historique tu l'a eu avant de l'acheter avec les factures ? si tu fais juste confiance à un mandataire dans ce cas as tu regarder les avis sur ce mandataire, son historique etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8900 frais mandataire compris ça doit donner 6000 euros sans les divers frais...en faite pourquoi ne pas avoir privilégier le marché allemand, ou tout simplement le marché français. Et l'historique tu l'a eu avant de l'acheter avec les factures ? si tu fais juste confiance à un mandataire dans ce cas as tu regarder les avis sur ce mandataire, son historique etc...

 

 

il n'y avait rien dans la config souhaitée sur le marché allemand  (premier marché visé ) ou Français (plus cher ). Pour le mandataire c'est un ami de titilem et l'historique de la voiture ainsi que les renseignements ont été pris sur le professionnel (entre autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prix ! J'ai vécu pas mal de temps en Autriche, dans le Tyrol. Une GT 3.2 doit se trouver pour 6000 euros, voir à peine plus, mon père qui est resté là haut a gardé mon ex GT 3.2 mais faut pas négliger trop de chose car cette GT coute une petite fortune si tu fais le con avec. Au final tu l'as acheté combien car de ce que je lis j'ai l'impression que tu n'as regardé que le prix à l'achat...

 

Pour un 3.2 sortir 240ch c'est pas mal, il a du vécu ce V6 et toute une histoire, pour moi c'est plus un grand qu'un petit...le petit étant le 2.5 chez alfa. Le terme GT vient de l'italien gran turismo...donc grand tourisme. Au début pour des voitures de route et puis par la suite pour des voitures hautes performances et seulement pour des coupés/cabriolets 2 places ou 2+2. L'alfa GT V6 bien que 4 places mais dans la présentation 2+2 est une italienne avec un V6 noble et légendaire, qui n'a pas grand chose à envier à la concurrence de l'époque. Certes c'est une traction avant mais le terme GT ne signifie pas propulsion arrière ou transmission intégrale c'est juste qu'il est rare d'associer le terme GT à une traction avant.

 

Et si alfa a décidé d'appeler son coupé GT c'est que c'est une GT...seulement avec le V6 car le grand tourisme c'est une sorte de noblesse et la noblesse commence en V6 ^_^

Fallout tu m'as convaincu mais tu avouera que mettre une alfa GT à côté d'une Maserati GT (granturismo) ça ne le fait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...